Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Répondre au sujet
 

 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 15:28

même pas, je viens de regarder et franchement je te la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 19:42

grizzly a écrit:
Phil a écrit:
laisse tomber, tu seras quand même à la traine, en plus il faudra qu'on t'attende encore plus qu'avant à cause du rodage

c'est marrant, je savais pas qu'on attendait les trainards...... UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 175291288 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 175291288


Faucon, je ne suis pas étonné qu'elle te plaise et je te vois bien sur cette Tracer ! tiens nous au courant de ton essai


Merci au BMiste de fraîche date. Un peu de solidarité dans ce monde de brutes. Smile
La TRACER remplacerait la TDM...A part la cylindrée, rien de proche pourtant.
En fait, ces TRACER ne seraient pas encore en conc., même si certaines ont déjà été commandées... c'est à dire sans que ces acheteurs ne les aient essayées!
On parle de février... Je vais quand même mettre ma moto en vente en espérant que le timing de l'opération soit bon.

En tout cas mardi il fait beau, entre 6 et 8°, et je vais quand même sortir ma moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:14

une bm, ça a 2 cylindres à plat comme les 2CV, le reste en bi parallèle ou en 4 n'est que  ersatz de moto japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:54

Phil a écrit:
une bm, ça a 2 cylindres à plat comme les 2CV,  le reste en bi parallèle ou en 4 n'est que  ersatz de moto japonaise

C'est la seule moto adaptée aux grands gabarits cette GS 800 ADV. Et en plus c'est un chameau ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:38

à 2000 euros de plus que la concurence, ils peuvent et c'est surement sans compter les options, ça fait quand même cher pour un twin poussif
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 07:28

grizzly a écrit:
Phil a écrit:
une bm, ça a 2 cylindres à plat comme les 2CV,  le reste en bi parallèle ou en 4 n'est que  ersatz de moto japonaise

ça s'appelle un état d'esprit "bridé".... UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 175291288  UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 175291288

allons, allons l'ami, pourquoi toujours des critiques partiales ? pourquoi toujours la plus belle, la plus rapide, la plus grosse ?
chacun est libre de son choix et de sa manière de rouler, SEUL PÉPÉ détient la vérité......  UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 2994545509  UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 2994545509  


: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 3740857734 : UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 3740857734 : UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 09:01

c'est pas la moto qui fait le motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 14:48

Si,Phil détient la vérité,il n'y a qu'a regarder sa magnifique moto!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:57

En ce qui concerne les motos, moi j'ai pas d'a priori ni de religion: la meilleure moto, la plus belle... à mes yeux, sera la mienne; ni chapelle, ni conservatisme!
La technique évolue, la moto aussi et même la façon de "faire de la moto"... car qui aurait dit qu'un jour les trails peupleraient nos routes?
Alors qu'elle soit européenne, ou asiatique, voire américaine(!), le principal c'est pas son origine mais sa destination: m'est elle destinée?, c'est la seule question qui vaut.
Sachant que ce choix évoluera comme notre corps et notre esprit; on vieillit par exemple, ou on a mal à la main gauche et v'là le DCT qui tombe à pic, par exemple.
Grizzly a trouvé la sienne, moi je pense avoir trouvé, et toi, Phil, tu as trouvé et tu ne veux plus lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:33

Tout compte fait, j'hésite entre la Daytona R et la Street R : UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 3740857734

Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:59

Désolé, mais les mecs "torse nu" c'est pourri! C'est la russe qui tri-omphe même si elle n'est pas assez "nacked" comme un bon roadster qui se respecte!
Bonnes motos ces Tri-umph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 22:43

voila une machine pour toi, la street, un petit triple bourré de caractère et coupleux à souhait, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, c'est exactement les mêmes sensations moteur que mon speed, 2000 trs plus haut et une partie cycle hyper agile... un vrai vélo


Dernière édition par Phil le Mer 31 Déc 2014, 01:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 23:20

John Ross a écrit:
Désolé, mais les mecs "Thor l'eunuque" c'est pourri! C'est la russe qui tri-omphe même si elle n'est pas assez "nacked" comme un bon roadster qui se respecte!
Bonnes motos ces Tri-umph.

L'instructeur  n'est pas Thor l'eunuque mais Serge Nuques!   Nuance!  UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 175291288


Dernière édition par Pépé le Mar 04 Aoû 2015, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 08:39

Parlons enfin moto, après le coup de grisou de la semaine dernière

La YAMAHA MT09 TRACER est en concession à Epinal depuis le 10 janvier.
Vu la météo de mardi, je vais faire un saut chez MOTORCYCLESCENTER pour tester au moins son ergonomie générale, voire un essai s'ils sont bien disposés.
PRIX 9 999€
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 09:10

Bon essai alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:14

merci de ce conseil de pro!
Ont l'air un peu frileux pour un essai moto dès ce mardi: moto pas encore rôdée par un gars de chez eux?
En tous cas les essais vus sur le net ont l'air satisfaisants, et le Tri de YAM a l'air de péter le feu!
A l'air de virevolter facilement et d'être correctement suspendue
Reste les dimensions du cadre: petite mob? La position par rapport à ma CROSS... etc
Je suis prêt à repasser à la chaîne, la béquille centrale est d'origine

Je ferai des tofs pour faire jaser les intégristes du T3 :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 06:14

si tu fais ça je quitte le forum et je brule mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 08:58

Phil a écrit:
si tu fais ça je quitte le forum et je brule mon ordi


J'ouvrirai un sujet qui s'appellera "ENFER et DAMNATION" qui ne pourra être ouvert que par une clé spéciale, ce qui évitera aux mécréants de se faire du mal; Phil pourra ainsi dire qu'en ouvrant ce sujet, on aura en seul clic,

 "LA NAUSEE" et "LES MAINS SALES"

comme disait mon vénéré, mon trésor vivant Pierre DESPOGES en parlant de la lecture du pseudo journal MINUTE!

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 2809619467
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 10:07

John Ross a écrit:

Je ferai des tofs pour faire jaser les intégristes du T3 :boire2:

T3???  C'est quoi un T3? Une Triumph trois cylindres? Pas forcément mon bon, pas forcément! Sur trois Triumph que j'ai possèdé je n'ai eu que deux T3..............................et ils avaient quatre cylindres! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 2809619467

Par contre, j'ai connu des gens qui roulaient en T4 .............................trois cylindres! Pas vrai Louping! Wink


Dernière édition par Pépé le Mar 04 Aoû 2015, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 17:46

Et les T5.....................ont aussi trois cylindres Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:32

Et les T7 aussi, c'est à rien y comprendre! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 11:36

Au rapport, chef!
Pas d'essai hier car la moto n'est pas encore immatriculée. Je suis monté dessus, l'ai poussée, fais jouer la latérale, regarder l'ensemble et discuter avec un gars de la concess.
Le soir après une balade à Pierre Percée par 14¨ et plein soleil!, je suis repassé avec ma femme/sds intermittant.
Pour elle... la MT09 TRACER fait dépotoir: on voit un moteur avec plein de trucs, alors que sur la CROSS on voit rien qui traîne. La MT fait dodoche alors que la CROSS fait DS21
Pour moi qui me tape de ça, je vois une bonne position de conduite, même en "selle basse" pour 1.82m, pieds à plat au sol, et jambes pliées comme sur la CROSS: donc bilan positif, vu les dimensions - généreuses de la YAM.
Phare réglable par molette, bulle idem, tableau de bord ultra large et lisible.
Embrayage avec un vrai câble...
Réglages des amorto et suspension faciles
Belle gueule et légèreté à la poussette.
Et surtout, une moto neuve pour presque rien au bout, et un moteur sympa
Bon attendons un vrai essai pour voir ce que je perds et ce que je gagne
Ca va Phil, t'as été jusqu'au bout ou t'as gerbé avant :boire2: Si tu as tenu le coup y a un forum YAMAHA MT09

FORUM MT09*

MT = maladie transmissible
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 12:03

A quoi peut bien servir un forum d'entraide pour une moto garantie jusqu'en 2017? UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 3983954249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 13:56

Pépé a écrit:
A quoi peut bien servir un forum d'entraide pour une moto garantie jusqu'en 2017? UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 3983954249

Je sais bien, mais moi j'ai pas la bosse mécanique, suis pas tombé dans un bain d'huile de boîte à ma naissance, j'ai eu qu'un solex, une 125, une 650 et mon actuelle; je suis à peine motard!
Suis un amateur, un hédoniste, un touche à tout ce qui est bon et me fait du bien sans faire du mal à l'autre
La seule aide dont j'ai besoin c'est pour savoir négocier assez vite un bon virage... avant, après et pendant, et me pencher sans crainte, et boire des coups, et en donner seulement avec mon clic (Desprogien dans l'âme), et pas avec mon cric!

je mets en vente ma CROSS pour tâter le terrain... mais je la garde toujours sous mon aile (Honda) tant que je me suis pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:32

grizzly a écrit:


AhAh....te voilà pris entre les remarques de madame et cette belle qui te fait les yeux doux, dont tu ne vois que les points positifs...je te rassure....c'est normal....ça veut dire que tu es en train de craquer pour cette moto....
Sachant que le principal est de se faire plaisir....tu peux craquer sans avoir d'états d'âme.....

j'ai hâte de voir quel couleur tu vas prendre........!!

Essaie une reprise de ta cross par le concess, pour voir.......


C'est fait, on en a parlé: mais si je la vends SEUL et pourquoi pas... "mieux"... je négocierai mieux le prix de la MT09.
Et puis la mettre en vente, dès maintenant me permet de sonder le marché; je me donne fin mai pour changer de bécane. Aller dans le Jura avec la nouvelle me plairait bien; mais pas d'excès de zèle, car ma CROSS me botte bien, et je ne la vendrai pas à n'importe quel prix; de même pour une reprise ridicule. Le désir ne doit pas rendre aveugle, c'est bon pour les femmes comme pour les motos!
Pour la couleur, le rouge exciterait le taureau qui dort en moi, car la MAT GREY est un peu fadasse pour "madame". Et la 3ème couleur gris plus bleu (jantes et fourche)c'est pour les d'jeuns!
Pour finir la monte en Dunlop est critiquée par les baveux; à voir aussi ce point
J'espère que ta BM te va comme un gant, et vive le printemps ou une journée comme hier pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle pour les trailistes
» Bonne et heureuse année 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Répondre au sujetSauter vers: