Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ici que la journée commence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:58

10h51, donc déjà 3h51 de boulot... mais "pour moi": car c'est pas travailler qui pose problème... c'est travailler pour "un autre", souvent plus con, moins beau, mal marié ou très bien marié à une femme accueillante...
Un apéro, chérie... il est presqu'onze heure !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 07:46

Bonjour à tous!

Au programme de la journée:

1 - Rangement du grenier tout neuf que cémoikiléfait et qui est déjà plein de bordel.
2 - Rencontre avec les deux lascars vosgiens à la manif FFMC.
3 - Binouze avec lesdits rascals
4 - Retour à l'activité N°1

Oh Put...........j'arrête pas de bosser moi.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 08:16

 Lut tout le monde !
A cette aprem les ANTI 80 kmh !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:01

J'ai tant donné hier, que je me repose aujourd'hui; pour mémoire hier, curage d'une raye (fossé en vôgien), sur 30 mètres, dépose au fond de 3 m de canalisations de 100 en grés (lourd) pour faire un pont: mon auto-portée sera plus à l'aise: terre mouillée, donc lourde, à remettre dessus ces tuyaux; j'ai frisé le lumbago, ce qui peut être chiant pour un motard.
Mais le plaisir du W au soleil, accompagné par une dizaine de génisses de la prairie d'à côté; pas encore de mouches ni de taons, le pied, sauf 2 quads qui sont venus troubler le silence vernaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 06:49

 Cool  Lut tous, bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 07:36

7h22, ce dimanche; belle manif pour une vitesse sur routes secondaires limitée à 80...mile anglais, ou mieux 80 mile marins (je sais pas si faut mettre 2 "l").
On a parlé récemment des forums entre nous autour d'une bière après la manif. d'Epinal, et je crois que Desproges tient la vérité quand il dit:

L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!

Alors, avant de saisir mon clavier (pas Christian, je l'aime pas), je regarde dans mon dos pour voir si je l'ai bien accroché - mon parachute, et après je plonge dans la prose, et alors là plus question que je m'écrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 07:27

Y a les lendemains qui chantent et puis celui qui suit une balade dominicale épuisant ses participants au point que ce matin, tous décimés, ils n'ouvrent même pas la lumière... à 7h25!!!!
Elle est belle la France des lève-tôt! Mon cul, oui, tu peux venir sans crainte Poutine égorger nos fils et nos compagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 07:41

C'est ici que la journée commence! - Page 3 278731453 C'est ici que la journée commence! - Page 3 278731453 Caustique si tôt le matin Faucon? Mr est en forme... Cool 

Avec un peu de retard, bonne journée tous ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 08:31

Faucon, ne commence pas à être désagréable! Je suis levé depuis 4h30 et je n'ai pas arrêté de bosser dans mon grenier.  Embarassed 
Si je ne suis pas venu au bar de bonne heure c'était pour ne pas réveiller tout le monde!  Embarassed   : C'est ici que la journée commence! - Page 3 1371809736  : C'est ici que la journée commence! - Page 3 3740857734


Bonjour à tous.  :boire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 07:40

Bien frisquet ce matin dans le Groland, voiture gelée...allez au taf pour payer les retraites de certains... Suspect  : C'est ici que la journée commence! - Page 3 3740857734  : C'est ici que la journée commence! - Page 3 3740857734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 07:59

Bossez plus les jeunes pour que les retraités gagnent plus,
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 08:28

Jipé a écrit:
Bien frisquet ce matin dans le Groland, voiture gelée...allez au taf pour payer les retraites de certains... Suspect  : C'est ici que la journée commence! - Page 3 3740857734  : C'est ici que la journée commence! - Page 3 3740857734 


 C'est ici que la journée commence! - Page 3 1273240789 C'est ici que la journée commence! - Page 3 1273240789 C'est ici que la journée commence! - Page 3 1273240789 

N'oublies pas de faire des heures sup, les caisses de retraite en ont besoin.  : C'est ici que la journée commence! - Page 3 3740857734 


Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:28

Cool  Lut tous ! Wink
Les vieux sont pas encore levés...Z'ont du veiller jusqu'à 22h00 hier soir !! C'est ici que la journée commence! - Page 3 3477480152 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:45

Jusqu'à 22h15 ce qui explique je poste un quart d'heure après toi.  C'est ici que la journée commence! - Page 3 175291288 

Bonjour à tous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:12

ben moi, à 7h sous la gelée blanche, je suis allé préparer un feu de débroussailles et autres souches et racines d'une parcelle de mon terrain.
Rentré à 10h, épaule d'agneau en cours de préparation par la mère de mes enfants. Apéro à 11h11. Cet aprèm un petit run de mob pour le fun sous le sun
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:57

J'irai demain faire un tour pour roder les pneus. Je viens d'apporter mes roues chez PointS et il me les rendent vers 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 07:36

Salut les filles ! Cool
Bonne balade aux veinards et courage pour ceux qui vont au taf car Valls l'à dit ce matin: "la FRANCE vit au dessus de ses moyens" alors on va geler les salaires des fonctionnaires et gratter un peu plus sur le dos de ceux qui bossent...et les parachutes dorés des Grands Patrons...On les gèlent Mrs VALLS ?
Pffffffffffffffffffff .... C'est ici que la journée commence! - Page 3 3983954249  m'énerve celui là ! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Jipé le Jeu 17 Avr 2014, 07:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 07:39

Jipé a écrit:
Salut les filles ! Cool 


Et les gars, ils puent de la gueule?  C'est ici que la journée commence! - Page 3 175291288 

Bonjour à tous.  Wink C'est ici que la journée commence! - Page 3 2845374918 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 06:37

Allez, debout là dedans!

Bonjour à tous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 07:30

Salut Pépé, salut tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 09:31

Moi je bosse, allez voir mon message sur "la vitesse limitée à 80 kms/h"
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:29

Je rentre de Metz, je me suis caillé ce matin à 7 heures pour y aller, il y avait une petite bruine pas vraiment sympathique.  Crying or Very sad 

Je me suis gelé les c...........au retour, je n'ai eu qu'un peu de soleil àa partir de Thaon.  Crying or Very sad 

Dans ces moments là, on rêve d'un Trophy 1200.  : C'est ici que la journée commence! - Page 3 1371809736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:57

L'A 31!!!!, par un temps de chien, c'est le baffeur baffé! c'est comme roulé sur une HD! la galère totale, punitive, la solution finale du motard.
Alors que les hauts sous le soleil d'un 17 avril, cool; pourquoi tu te fais du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 17:00

La déraison sans nul doute vu son grand âge... C'est ici que la journée commence! - Page 3 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:25

FAUCON88 a écrit:
L'A 31!!!!, par un temps de chien, c'est le baffeur baffé! c'est comme roulé sur une HD! la galère totale, punitive, la solution finale du motard.
Alors que les hauts sous le soleil d'un 17 avril, cool; pourquoi tu te fais du mal?


Ben tu as mille fois raison mais, j'étais invité............................par les gendarmes.  Embarassed


Jipé a écrit:
La déraison sans nul doute vu son grand âge... C'est ici que la journée commence! - Page 3 175291288 


 : C'est ici que la journée commence! - Page 3 1371809736 ........................


 : C'est ici que la journée commence! - Page 3 1371809736 ..........................



 : C'est ici que la journée commence! - Page 3 1371809736 .........................




Tu n'en as pas encore eu toi de....................




...........................................




micro ondes?

PAF c'est réparé.  C'est ici que la journée commence! - Page 3 3095166083 C'est ici que la journée commence! - Page 3 1370824081 



C'est ici que la journée commence! - Page 3 Bour311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





C'est ici que la journée commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que la journée commence!
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Sauter vers: