Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est ici que la journée commence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 08:57

FAUCON88 a écrit:
Tu commences ta journée à la bière! C'est ici que la journée commence! - Page 2 1412776427 

C'est mauvais, surtout la boire seul c'est un crime.

Regarde les anglais! Comment veux-tu que leurs motos soient bonnes!

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Images10


Commencer la journée à la bière  C'est ici que la journée commence! - Page 2 1412776427  merci, ça m'est arrivé une seule fois. C'était le 2 janvier 1975 et je m'en souviens encore.

A l'époque ma femme attendait notre premier enfant, et ça faisait quinze jours qu'elle se levait toutes les nuits pour tourner en rond dans la cuisine. Et moi, toutes les nuits je lui disais de venir se recoucher car le toubib nous avait dit que c'était pour le 14! Elle revenait donc se recoucher chaque fois mais là non, elle voulait absolument aller à la maternité. Bon soit, on y va!  mais comme j'avais une petite soit je me suis enfilé une binouze.  Beurk, que c'est dégueulasse la bière en se levant!  Rolling Eyes

Il n'y a pas que la moto qui compte, il y a aussi le motard sympa qui la pilote conduit.C'est ici que la journée commence! - Page 2 <a href=C'est ici que la journée commence! - Page 2 003bb11

C'est ici que la journée commence! - Page 2 1200tr11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 09:36

C'est vrai qu' "y a le motard", mais cette TROPHY avec ces 2 hublots et ses ouïes de ventilation, ses rondeurs c'était une réussite, et ça c'est sans arrière pensée comme se faire payer une bière ou autre boisson fraîche!
Non une belle moto dans mes standards. Je la préfère dans son jus des années 2000/2003, maintenant c'est une BMW, bof!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:37

Quand j'ai passé mon permis en 2007 je ne savais pas quoi acheter, j'ai regardé ce qu'on pouvait trouver pour faire du duo et il n'y avait pas grand chose qui me plaisait vraiment. Puis je me suis demandé si Triumph existait encore, et c'est en fouillant sur le net que j'ai trouvé cette moto!
Elle avait tout pour me plaire, et puis c'est une moto qu'on ne voyait pas à chaque coin de rue. Autant Je trouve cette 1200 Trophy magnifique, autant je trouve le Tiger quelconque. Mais pour nos petites routes violeuses  le Tiger  : C'est ici que la journée commence! - Page 2 1607098237
Mais bien que le Tiger soit une moto ordinaire, c'est grâce à elle que j'ai su où étaient mes vrais potes, et je remercie celui qui m'a fait prendre conscience que le Trophy n'était pas adapté à l'utilisation que j'en faisait. C'est un "Cul de Cuir" et il se reconnaitra.  :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:20

Mais pour nos petites routes violeuses le Tiger

Non, nos roules sont soit véroleuses près de Pigalle, soit viroleuses dans le Markstein, encore qu'en Croatie, se faire violer par un ours!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:09

Ah faut faire gaffe en effet, tous les ours n'ont pas mon "bon" caractère.  C'est ici que la journée commence! - Page 2 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:04

Retransmission du discours de Valls à l'assemblée national .... C'est ici que la journée commence! - Page 2 3983954249 
Allez, je vai courrir trois quart d'heure avant commettre l'irréparable... C'est ici que la journée commence! - Page 2 4037466141 C'est ici que la journée commence! - Page 2 4037466141  je n'aime décidément pas ce mec !! : C'est ici que la journée commence! - Page 2 1371809736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:51

T'as vu mon avatar, prendre de la hauteur, regarder la nature avant qu'il ne soit trop tard, cultiver son jardin au sens philosophique de l'expression, écouter sa musique, imaginer et agir à son niveau pour le bien commun!
Et courir pour oublier qu'on est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:15

Excellent ! C'est ici que la journée commence! - Page 2 278731453 
Tu as tout à fait raison... C'est ici que la journée commence! - Page 2 3983954249 Comme bien souvent dailleurs... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 07:13

7h13 et personne n'est encore levé????????  affraid  Pu.........rée c'est l'hospice de vieux ici!

Bonjour à tous quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 07:27

hello!
Si Si ....mais bon...j'ai le réveil un peu long.... Cool 
allez, bonne journée à tous ! : C'est ici que la journée commence! - Page 2 3740857734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:36

bin oui! y des gens qui travaillent!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:30

affraid 

Les pauvres!  C'est ici que la journée commence! - Page 2 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 07:35

Hello !
Bon, du soleil jusqu'à la fin de la semaine, c'est bon pour le moral! Smile 
Bonne journée tous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 07:54

: C'est ici que la journée commence! - Page 2 1607098237  C'est bon pour le moral..................et les balades.  C'est ici que la journée commence! - Page 2 2994545509 

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 08:57

Je vais rouler un pneu... nase; route sèche , pas trop vite, fait trop beau!
Et puis en semaine on est peinard, tous ceux qui bossent sont absents; c'est pour ça que je leur laisse les magasins le WE, et la route aussi; pas con et altruiste le rentier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:16

Cool  Ah !! l'altruisme ! apporter du bonheur aux autres... C'est ici que la journée commence! - Page 2 3983954249 Dans la limite du raisonnable tout de même... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:27

Tout pour que ça marche, et puis au bout de 20 kms à Gérardmer, je vois bien que mon cerveau tourne au ralenti: mauvais regard, je veux dire regard mal posé à 2 ou 3 occasions; mal au cou d'avoir conduit mon tracteur 3 heures hier..., les yeux qui piquent... la tête dans le cul quoi!
Ni une ni deux, je remballe et je rentre m'allonger au soleil après avoir tapé ce billet d'humeur.
Durée de la sortie 1h30: Gérardmer - défilé de Straiture - Haut Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 07:34

Bonjour à tous.  C'est ici que la journée commence! - Page 2 2845374918 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 07:38

Hello tous !
Rtt cette aprem, plus qu'une matinée à bosser avant le week-end...COOL : C'est ici que la journée commence! - Page 2 3740857734 
Bonne journée ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 07:58

Jipé a écrit:
Hello tous !
Rtt cette aprem, plus qu'une matinée à bosser avant le week-end...COOL : C'est ici que la journée commence! - Page 2 3740857734 
Bonne journée ! Cool 

Ah! les 35 heures, dites Loi "AUBRY", vlà un progrès qui, moi, m'a marqué; car, à 48 ans (loi de 1998), je me suis retrouvé avec quelques millions de salariés, employés, ouvriers et cadres, a bénéficié de JRTT; chez moi, c'était 20 jours à prendre... et ce sans intervention de l'employeur!
Alors quand j'entends des gars râlé avec les loups capitalistes qu'il faut bosser plus, et bien oui!, tous dans les mines de fer ou de charbon, femmes et enfants d'abord, travail de nuit pour tous, suppression pour tous des congés, et pourquoi pas moins d'écoles et d'hôpitaux, et vive la compétitivité: on les aura les Chinois!

Va faire beau, et ça on ne nous l'enlèvera pas...
encore que!...un petit effort et quelques millions de tonnes de CO2 américains et chinois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 08:04

Faignant!  C'est ici que la journée commence! - Page 2 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 08:26

chalut

bon moi je vais bosser pour payer la retraite d un certain gars qui roule en en tiger noir  : C'est ici que la journée commence! - Page 2 1371809736 

comment ça une baffe ????  j ai rien fait moi  !!! aieuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 08:34

Pépé a écrit:
Faignant!  C'est ici que la journée commence! - Page 2 175291288 

Non! hédoniste, épicurien, amoureux du beau et du bon, jouir sans piquer aux autres et même en donner aux autres (les femmes), anticapitaliste primaire, à bas la rente!
Et à bas les 80 kms/h sur route!

Et je rajoute pour l'OISE: l' OISIveté vous devez maîtriser dans le 60! Sinon, je peux donner des cours, j'ai tellement bossé avant que je peux faire profiter de mon expérience actuelle!
par exemple:
rien ne sert de courir.. pourquoi faire aujourd'hui...
ou
"fainéant, t'as déjà rien foutu hier..." et savoir répondre ça au chefaillon: "je sais, mais j'ai pas fini...!"
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 08:50

C'est ici que la journée commence! - Page 2 278731453 C'est ici que la journée commence! - Page 2 175291288 

Tu me fais penser au patron à ses employés:

- Dites donc vous deux le travail n'avance pas beaucoup! Qu'est-ce que tu fais toi?
- Ben rien, patron!
- Et toi?
- Ben, j'aide mon collègue!  : C'est ici que la journée commence! - Page 2 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Xhyvor
Administrateur
Administrateur
Xhyvor


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 148
Age : 49
Localisation : Metzervisse (57)

C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 09:47

- Tu pourrais te mettre à travailler
- Pourquoi faire mon salaire me suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesculsdecuir.motards.net
Contenu sponsorisé





C'est ici que la journée commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que la journée commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Sauter vers: