| Le gîte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépé Le Tigre vosgien
Date d'inscription : 05/03/2014 Messages : 3065 Age : 70 Localisation : Epinal (88)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Lun 31 Mar 2014, 12:41 | |
| J'espère que je ne serai pas banni d'ici parce que l'humour ou le 2ème degré sont ma religion, et que je les mets à tous les sauces des sujets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Lun 31 Mar 2014, 13:25 | |
| tu peux utiliser l'humour sur tout sauf ..... - sur la marque de ma moto (genre, t'en as 3 dans le garage et aucune qui marche .....) - sur le type de ma moto (genre, c'est quoi ce truc ....) - sur la couleur de ma moto (genre, tu fais un élevage de poussins .... ????? ) - sur mon pilotage : (un peu plus vite, ça passait aussi ..........) il y a tout de même des sujets sensibles à ne pas aborder ..... |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
Date d'inscription : 05/03/2014 Messages : 3065 Age : 70 Localisation : Epinal (88)
| Sujet: Re: Le gîte. Lun 31 Mar 2014, 13:36 | |
| Il y aussi des sujets plus sensibles que d'autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Sam 05 Avr 2014, 20:50 | |
| |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
| Sujet: Re: Le gîte. Sam 05 Avr 2014, 23:12 | |
| Phil, tu as vraiment de l'humour! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Lun 07 Avr 2014, 11:38 | |
| Et c'est quelle année la Pentecôte ? |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
| Sujet: Re: Le gîte. Lun 07 Avr 2014, 11:55 | |
| C'est quoi un T3? :study: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Lun 07 Avr 2014, 13:32 | |
| - Phil Dentachenbre a écrit:
- Surtout que Dom a de très belles motos
c'est gentil ça .... le problème, j'ai toujours un truc qui marche pas sur une ...... voir sur 2 ..... voir, au pire, sur les 3 .... En gros petite récap : - Sur le Speed, j'ai piqué les pots pour mettre sur Huggies. De plus, la position réserve ne fonctionne plus ..... pour finir, les disques de freins neufs sont voilés ..... - Huggies .... malgré ses magnifiques pôts revus et corrigés par mes soins, elle démarre plus avec le starter ... et comme il ne fait pas chaud, ben, elle ne démarre plus ... epicétou ....de plus, j'ai un spi de fourche qui vient d'éclater .... - Le SIII, il est à la grosse révision (pastillage, distrio, filtre à air, nettoyage complet et graissage des basculeurs, passage chez le carrossier pour refaire la petite bosse dans le résé .......) Du coup, je me rabats sur la Transalp à ma chère et tendre compagne .... mais depuis qu'elle a le permis, je peux même plus, elle a mis le cadenas à sa brêle ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Lun 07 Avr 2014, 13:56 | |
| décidément c'est pas de bol, je viens de démonter le carter d'huile du speed pour nettoyer la crépine et j'ai trouvé un morceau de rondelle et un petit bout de circlips, je suis bon pour tomber le moteur et l'ouvrir. Je comptais venir avec dimanche, je vais être obligé de me rabattre sur la dayto et j'ai rien fait dessus encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Lun 07 Avr 2014, 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Mar 08 Avr 2014, 12:02 | |
| Oui mais elle roule et démarre ma brêle |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
| Sujet: Re: Le gîte. Mar 08 Avr 2014, 13:18 | |
| Ce qu'il peut être médisant ce Dom! Dis encore une connerie sur la jolie moto de Transalpette, j'ai bien dit Transalpette, et tu sera banni! : ...................... ......................... Heu toujours fachée Isa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gîte. Mar 08 Avr 2014, 13:26 | |
| |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
| Sujet: Re: Le gîte. Mar 08 Avr 2014, 13:32 | |
| : J'aurai préféré que tu écrives: D'ailleurs je vais m'occuper de Phil aussi, vu que c'est lui qui m'a rebaptisée! Je trouve d'ailleurs honteux son comportement, rebaptiser la seule fille du faux rhum est un vrai scandale! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gîte. | |
| |
|
| |
| Le gîte. | |
|