Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:23

Essayer c'est l'adopter, mais faut rester raisonnable sans ça... une petite vidéo d'un essai sympa, pour Phil et les autres


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:05

Retard annoncé; + 1 semaine; il me resterait 1 mois pile pour la roder!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:31

Ah merde, quand j'ai eu la notification du message je croyais que tu allais nous dire que la moto était chez toi.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:50

Essai comparatif Mt 09, Cross Tourer, Kawa Wersys et Triumph dans le moto Mag d'Avril...devinez laquelle à la meilleurs note ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:36

La Triumph !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:47

La moto! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:25

Niko a écrit:
La Triumph !



UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 278731453 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 278731453 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 278731453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:41

Jipé a écrit:
Essai comparatif Mt 09, Cross Tourer, Kawa Wersys et Triumph dans le moto Mag d'Avril...devinez laquelle à la meilleurs note ?

Je me suis fendu de 4.90€ pour l'acheter.
Eh ben, c'est pas la Triumph qui gagne... mais elle reste belle et digne d'intérêt.UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 278731453


On y compare dans MOTOMAG de 4/2015 la CROSSRUNNER, la VERSYS 1000, la 1050 TIGER SPORT. Même si on y classe pas les motos comme dans MOTO JOURNAL, la YAM sort gagnante pour la pêche du moteur - le CP3 (CP= crossplane comme la R1), la selle réglable, l'ajustage du guidon, le rayon de braquage (4.90), le poids, le châssis dans les zones de virages rapides, égalité avec la VERSYS pour le freinage devant les 2 autres, conso. < aux autres,  
- et première pour le prix ( - 2 700€ par rapport à la TIGER et la VERSYS) y compris les éléments de série qui existent sur les autres en option!!!!!!!!!
La VERSYS gagne pour le confort, grâce à son gabarit plus imposant (selle, protection avant).

La YAM avec ses 847 cm3 en redonne donc face à des + de 1000! Cela ne veut pas dire que je la mérite en tant que "pilote"!

Certes, elle sera moins "routière" que les 3 autres, mais ça je le savais: 1 balade en solo de plus d'1 jour 1 ou 2 fois/an ne nécessitait pas une 1200 ADV! Chacun ses besoins et à bas les préjugés. Le segment "premium" je m'en bas le coquillard! Je frime plus, plus de Lacoste, que du vrai, de l'utile, du nécessaire. Je laisse ça aux d'jeunes! Chacun son heure et le bonheur toujours. UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 255144099
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:05

Ah, c'est malin Jipé, tu as réveillé l'enthousiasme débordant de Faucon. Essaies voir de lui dire maintenant que les journalistes ne disent que des conneries! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:31

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Mini_150406042946604822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 17:16

J'ai hâte de vous voir en moto... après le 22/4! Enthousiaste, toujours comme à 20 berges! Et pour ça j'ai foutu en l'air tous les miroirs de ma baraque! Le cœur vaillant, une pincée de motostérone, de la sarriette, et comme dit Brassens "Comme un bouc, un bélier, une bête, une brute, je suis hanté..." par la moto, ça c'est pas dans la chanson!
A un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:56

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 07:25

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288 Le but était de provoquer une réaction...c'est gagné !! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 08:21

Je l'avais bien compris, et c'est bien comme ça. UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 236441713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:04

Jipé a écrit:
UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288   Le but était de provoquer une réaction...c'est gagné !! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288

A mon tour! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 236441713
Comme l'avait promis LEBORGN MOTOS RACING  de Saint Dié, Concess. YAMAHA, je fus bien sur ma TRACER le 24/4/15 à 14h30 pile. Après le briefing du mécano... dont "pas plus de 5000 tours", et "mets toi en mode pluie (B)" pour tester l'engin et les pneus, je partis vers le Ht Jacques, La BOurgonce, Le Haut du Bois, Frémifontaine, Bruyères, Le Tholy par Tendon et retour at home. 100 bornes pour voir, et voilà ce que j'en pense:
- que du bien,
car même à 5000 tours maxi à tous les rapports, elle arrache et dans le facile sans la lourdeur de la CROSS
en mode STD, c'est déjà bien nerveux, je vous cause pas en mode A!
Le freinage est à roder par petites touches rapides pour pas glacer les plaquettes, mais je sais pas ce qu'il vaut encore en action
La BDV agréable de 1à6, comme 6à1
Le moteur hyper souple: en 5 et 6 tu démarres à 40/50 kms et ça arrache sans creux
Le moteur un régal, c'est un succès ce crossplane en 3 cylindres,
- un peu de mal,
des vibrations autour de 4 500 tours
une légèreté de la moto qui surprend dans les virages mal revêtus, et sur mauvaises routes
une position pieds plus arrière, et donc un peu plus sur les poignets; 400 kms ça doit user le bonhomme
une bulle pas assez efficace, à revoir
c'est pas avec elle que j'irai faire un périple à la Jipé 2014, surtout en duo; pas faite pour le touring

En bref, une excellente affaire à 9 860€, poignées chauffantes posées, CG en poche... et 4L de SP98... l, mais pour l'usage auquel je la destine.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 23:56

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 2994545509 Le principal est que tu sois content de ton acquisition! moto cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 08:36

Ouais, bientôt sur les routes libre comme l'air, visière levée si possible ( avec une bonne bulle) mais écran solaire baissé pour les mouches, vêtements légers mais protections posées et kevlar là où il faut, la cavalerie est lancée à la conquête de l'ouest, mais aussi du reste de la France (pour moi), sauf un tour en Österreich un de ces 4.
Brossez vos bourrins, mais c'est déjà fait pour la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 08:37

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 2994545509 Excellent, y'a pas à dire, les japonnaises savent nous séduire ... UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:43

Bonne journée de repos aux travailleuses travailleurs ce 1er mai 2015
Un petit CR de ma seconde sortie en Tracer hier vers le Markstein 170 kms, et 370 au compteur au retour... encore 630 si je compte bien avant la vidange!
Pas du tout "pullman" comme ma CROSS qui était certes trop lourde mais dont poids la collait au sol et dont l'empattement plus important lui donnait une tenue de cap meilleure: avec la tracer on sautille facilement, et la montée vers les hauts des crêtes dégradée n'arrange rien; et ça demande donc plus de concentration! L'ABS c'est bien mais quand il est couplé c'est encore mieux (vive Honda); et l'absence de couplage AR se fait sentir surtout quand on arrive trop vite avant le virage, poussé par un moulin qui en demande: donc une ligne droite dans un virage trop rapide dans le Markstein, sans personne en face! ABS simple et plus intrusif, gaffe sous la pluie surtout avec mes Dunlop que je changerai en PR4. Bulle vraiment nulle, et comme on avait 15° à la Bresse mais 8 sur le haut, poignets chauffantes étrennées et c'est super avec mes gants d'été.
Moto légère, guidon moins large et moins haut, on la conduit comme un roadster, et pieds et genoux bien serrés, on la manie de droite à gauche (et lycée de Versailles) comme un vélo
Mais l'inconfort général fait que je suis + crevé qu'avec ma CROSS, ou alors c'est l'âge, ou aussi la reprise après 2 mois sans se tanner le cuir; ou les 3!
On devrait avoir plusieurs motos... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:01

En fait tu as tout compris, ce n'est pas la moto, tu es vieux épicétou! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288

Pour moins martyriser ton vieux séant, fait comme moi mets un cuissard de cycliste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:24

Pépé a écrit:
En fait tu as tout compris, ce n'est pas la moto, tu es vieux épicétou! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288

Pour moins martyriser ton vieux séant, fait comme moi mets un cuissard de cycliste. Wink

Désolé, et en total désaccord avec toi! Non!, je suis pas vieux, c'est les autres qui sont jeunes, c'est pas pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:37

En fait il n'y a pas de vieux, il y a des individus qui sont jeunes depuis plus longtemps. UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:56

entre vieux vous me faite une belle paire
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:58

C'est toi qui va prendre une belle paire! Et ne dis pas merci, c'est mérité!
UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 1370824081 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 1370824081 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 1370824081
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:46

Un bon rodage est important, ne pas le négliger est censé. UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 2994545509
Je ne connais pas de motos qui ne martyrisent pas nos belles paires de fesses, il faut se faire une raison... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle pour les trailistes
» Bonne et heureuse année 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Sauter vers: