Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
 

 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3060
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 09:04

La saison moto va bientôt commencer, c'est le moment de mettre la moto en vente .  Il sera toujours temps d' acheter quand elle partira, et si elle reste il y a toujours l'option reprise par le concess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:09

Pépé a écrit:
La saison moto va bientôt commencer, c'est le moment de mettre la moto en vente .  Il sera toujours temps d' acheter quand elle partira, et si elle reste il y a toujours l'option reprise par le concess.

Moto mise en vente y a 3 semaines à peu près... et un "gars bien" (puisqu'il est hondiste...cher Phil,  Smile et vosgien de Gerbépal) m'a posé une option.
Sur les conseils de ma chère SDS, j'ai proposé dans les 9 300€ du prix de vente une assurance "risques mécaniques" de 12 mois que je financerai à hauteur de 300€ pour un coût total de 360€, sans franchise mais un délai de carence de 30 jours et 1500 kms.

Cela a plu au couple d'acheteur, qui m' a dit être agréablement surpris par cette proposition rare! Un 2ème gars bien en somme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:31

grizzly a écrit:
ça changera quoi le débridage d'une moto en 2016 en France, mis à part pour ceux qui font du circuit (et encore....) ?
la vitesse n'étant pas libre sur les routes, quel intérêt d'avoir 120/150/160cv et plus ?
faire du Wheeling ? avoir plus de couple ? doubler plus vite ? aller plus tôt au cimetière ?

à moins que ce ne soit pour flatter son ego......(oui ça doit être çà.... Smile )

les acheteurs de neuf (à moins de ne pas être futé...) vont certainement tous négocier le futur débridage avec le vendeur, et le marché de l'occasion ne va pas s'effondrer pour autant, car qui va payer 500/1000 euros pour débrider une moto avant sa vente ?? il ne la vendra pas 500/1000€ plus cher....

En ce qui concerne les reprises concess, c'est systématique environ 1500€ sous la cote, car ces 1500€ constituent leur marge de "remise en état et négo" avec le futur acheteur.

Faire reprendre par le concess, c'est simple, rapide, sans souci, mais il faut accepter ça

Vendre soi même c'est aussi simple à condition d'avoir un modèle "à la mode, en état mieux que neuf, avec si possible moins de kms que sortie d'usine, et surtout full options", à un prix inférieur à la cote, ou accepter de mettre parfois très longtemps avant de vendre, et en ayant baissé largement son prix de départ.
ou alors avoir une vieille moto que tu vas vendre "au poids de la ferraille"

Combien sont les motards qui "roulent vraiment" ? regardez les annonces...il y a foule de motos de 4/5/10 ans avec parfois même pas 5000 kms, et qui ne "partent" pas à la vente, alors des mobs de 25/30/40000 kms   :scratch:
certains concess mettent d'ailleurs aussi très très longtemps avant de revendre une reprise client.

à moins d'être conservateur, ou rouler avec des marques "exotiques" je n'ai pas dit britannique  UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 175291288 la location est aussi une formule à étudier....

Eh oui, vu la répression et c'est pas fini, ça ne sert pas à grand chose de posséder 160cv sur une bécane.
Sauf bien sur pour faire de la piste . Voila c'est mon avis à 2 balles UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 278731453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:59

Bonne nouvelle!
L'option de mon acheteur est devenue vente; mon annonce sur LBC a été supprimée.
Reste à essayer cette moto qui fait frémir Phil; mais bon... 2 000€ de moins que la crossrunner et 1 500€ de moins que la TIGER 800 et d'autre qualités et certainement des défauts aussi, y a pas photo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3060
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:35

Et bien voilà, il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours pour voir rouler cette moto! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 2994545509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:34

Je suis allé chez LEBORGN MOTO à SAINT DIE concessionnaire YAMAHA: un jeune... par rapport à moi, un pistard, mais surtout un gars sympa. Nous avons convenu d'un prix, et demain je signe le bon de commande d'un TRACER rouge... après un court essai programmé vers 14h.
Livraison estimée... au + tard la semaine d'avant le JURA.
Là vous verrez se joindre à vous un L3 japonais que vous accueillerez avec toute l'honnêteté, l'objectivité, et la courtoisie dont vous faites montre ici.
Quant à moi, je suis sûr d'avoir fait un bon choix, tout bien pesé.
Quant au débridage en 2016, il ne me vaudra que le prix de la modification sur ma CG!



UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:01

je vais être malade 2 fois cette nuit....... tu pourras partir directement dans le jura quand tu iras la chercher parce que les autres, ils vont se faire iech à t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3060
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 00:17

Et la gonzesse, Elle est livrée avec? UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 175291288

Féloche pour ton achat! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 236441713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 08:13

Félicitation, ça devrait aller bien sur nos petites routes UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 2994545509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 10:53

PHIL dors paisiblement; si tu tardes à trouver le sommeil pense aux geishas plutôt qu'à Thatcher même jeune! Les anglaises, oui, mais les motos.
En étant plus sérieux, je regrette déjà un peu ma CROSS: mais on ne peut pas vouloir tout et son contraire; un percheron et un cheval arabe, ou plutôt japonais comme Nakayama Festa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 08:37

Suite et pas "fin"
Continuons à agacer Phil; hier, j'ai donc commandé ma MT09 TRACER, rouge comme la déesse shinto du soleil Amaterasu. 210 KGS, 14 cms d'empattement en moins, repose-pieds plus en arrière,  2 roues de 14 inch, ça tourne comme un vélo de trial.
En 6è à 50 au compteur, ça roule au calme et ça repart sans à coups! Plus de cardan qui joue des castagnettes. Et ça grimpe très vite vers le 120 km/h des 5 000 tours du rodage.
Moteur au bruit de broyeur à café en grains, je grossis un peu pour le tendonnais; selle dure, ça c'est pour faire plaisir à Grizzly qui a lâché sa Katoche aussi pour ça. Ensemble du cycle moins souple ou cotonneux que ma grosse; je ne pourrai plus dormir en roulant, en suivant Pépé!
Mais tout ça risque de me pousser au vice dans le Bramont vers La Bresse, si j'apprends à conduire!
Délai de livraison incertain: tout le monde en veut, mon n'veu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 08:44

moulin à riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 19:00

salut à tous
très belle machine,je pense aller l'essayer,moi qui roule en strom 650, j'ai essayer la 1000 et elle m'a convaincu mais la tracer me tenterai bien aussi donc a voir : UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 22:12

franchement, on est au mois de février et tu n'auras ta moto que fin mai, pffff tu vas regretter d'avoir vendu ta tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:07

strom60 a écrit:
salut à tous
très belle machine,je pense aller l'essayer,moi qui roule en strom 650, j'ai essayer la 1000 et elle m'a convaincu mais la tracer me tenterai bien aussi donc a voir : UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 3740857734

Moi qui aie essayé la TRACER le 13/2 avant de confirmer ma commander de la RED LAVA, et comme tu sembles vouloir rester dans le trail, cette moto avec sa roue avant de 17 inch, son empattement court m'a plus fait penser à un roadster qu'à un trail même du gabarit de la DL 650 que j'ai eu en 2012.
Par contre même position assis que sur le trail: buste, bras et jambes. Mais moins de volume à l'avant; par exemple un réservoir moins haut (18l), et sans doute l'inclinaison vers l'avant du L3... et donc un centre de gravité assez bas
Centre de gravité bas, effet gyroscopique moindre = un vélo de trial (à petites roues, pour ceux qui connaissent pas!) cette moto.
Quant au moteur, je peux rien dire à part sa souplesse, car à 5000 tours maxi, j'ai pas cherché à le tester... mais aucun défaut visible et audible à critiquer. BV excellente, freins efficaces, équilibre général parfait.
ET à 9500€ après réduc, une béquille centrale, une prise 12v, une bulle réglable et phares à led idem, 3 modes de conduite, ABS, 1 TCS déconnectable, une selle (certes dure!) 2 positions, des pare-mains, une TB qualité de fabrication, un échappement court très bon pour des valoches même souples comme j'ai, un réglage des soupapes à 40 000kms (24 000 pour ma CROSS), entretien tous les 10 000 ou 12 mois... et une belle réussite dans le design: rien à voir avec la 1000 V STROM et son bec mal fichu.
Fais chier PHIL et achète la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 07:36

Ma CROSS part le 28/2/15.
Ch'serai sans mob pendant 1, 2 mois voire plus! J'vais pouvoir rebosser chiz mi
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3060
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 08:52

Faucon va être fan de Freedy.  UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 175291288


Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 04:52

Elle était belle ma moto, ouais c'est ben vrai

Je veux parler de ma CROSSTOURER qui est partie hier matin de chez moé, montée par un autre que moé.
Un grand vide dans le garage; mais un couple gerbepalien heureux, c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone une fois rentrés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3060
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 07:10

Tu leurs a bien dit que tu étais membre d'un forum sympa sur lequel ils pouvaient s'inscrire, toussa,toussa? Non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:39

Pépé a écrit:
Tu leurs a bien dit que tu étais membre d'un forum sympa sur lequel ils pouvaient s'inscrire, toussa,toussa? Non? affraid

J'avais oublié, mais les ayant revus lundi soir je leur ai parlé du forum! Très occupés les presque quinqua mais on se reverra et j'enfoncerai le clou.

Quant à ma TRACER équipée de son CP3 (CP = cross plane) et pas d'un mono comme celle de Phil, elle arriverait vers le 15 avril en RED LAVA à Saint Dié.
Ce qui lui laissera le temps d'atteindre les 1 000 avant le grand pont de mai! Mais elle ne sera pas poussée à donf dans le Jura, rodage oblige. Car "qui veut aller loin (et longtemps sans passer chez son conc) ménage sa monture"
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3060
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:42

Le 15 avril est proche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 17:05

strom60 a écrit:
salut à tous
très belle machine,je pense aller l'essayer,moi qui roule en strom 650, j'ai essayer la 1000 et elle m'a convaincu mais la tracer me tenterai bien aussi donc a voir : UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 3740857734

Alors, t'as essayé la TRACER?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3060
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 17:17

Ne t'emballes pas J.R. j'ai mis un blocage, le site est limité à une Tracer! UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:51

Essayer n'est pas l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3060
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 23:11

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 175291288 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 175291288 UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER   UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LES YAMAHISTES: MT09 TRACER
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle pour les trailistes
» Bonne et heureuse année 2017
» RELAIS OU GITE pour MOTARDS
» Pour Phil
» Pour insèrer des image.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Répondre au sujetSauter vers: