Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredV
Cul de Cuir débutant.
Cul de Cuir débutant.
FredV


Date d'inscription : 30/01/2023
Messages : 8
Localisation : Les Forges

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 31 Jan 2023, 14:14

Avé à toutes et tous
Fred, 55 ans, motard depuis 35 ans, gendarme de bureau (et pas au bord des routes !!!...), re-marié, père de 2 garçons et grand-père.
J'habite Les Forges (Vosges) mais je suis originaire de TOUL 54. Ma moitié n'aime pas et surtout a peur de la moto. Elle a eu 3 blondes et encore 2 à la baraque !!!...pffff.
Je roule en R1200GS avec Akra de 2015 (eh oui, moto de vieux, mais oh combien confortable et passe partout !!!...).
Précédents 2 roues :
- Suzuki 750 GSX-R de 1989 bleue et blanche, pot Devil (pour une première bécane, oui c'était fou...).
- Suzuki 1100 GSX-R de 1992 noire et grise avec ligne Devil endurance 2 : ahhhhh quel panard.
- Suzuki SV1000S grise pot Devil : 4500 km de bonheur et paf, au tas, plus de moto et le vieux un peu cabossé.
- Suzuki GSF bandit S 1250 bordeaux, puis Suzuki GSX 1250 FA grise.
- Triumph (Ah enfin on change de marque !!!) 1200 explorer kaki mat : le 3 pattes, quel pied, mais moto lourde.
- Ducati Diavel Cromo avec Termignoni : AHHHH le pied total mais cher à l'entretien.
- BMW R1200GS bleue, revendue suite achat immobilier, snif.
Je roule un peu moins que ce que j'aurais voulu, mais bon. J'ai fait quelques concentrations en France, les éléphants au Nurburgring, l'ile de Man au TT en 2011 (je le conseille vivement à tous), le Bol d'or (ancienne version au Castellet), Le Mans, Magny-Cours, les GP, l'endurance, le superbike, bénévole pendant 6 ans au "Dark Dog Moto Tour", bénévole depuis 2 ans à "1 Rose 1 espoir vallée de la moyenne moselle",. Mon premier moto-club et celui de coeur "Le Flirotain" à TOUL.......
Au plaisir de vous croiser prochainement.
V
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 31 Jan 2023, 15:47

Bonjour Fred et bienvenue. Présentation 236441713

Beau parcours motocycliste en effet.
Ce site est moins actif qu'au début "beecause" facebook mais il me sert de support pour construire la sortie annuelle de la pentecôte.

A part cette sortie, nous en organisons d'autres plus locales, les Forges étant la banlieue d’Épinal tu auras peut être l'occasion de rouler avec nous.

A bientôt.



FredV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xhy
» Présentation du Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: Accueil :: C'est ici qu'on se présente. -
Sauter vers: