Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
 

 brêle de comptoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:28

Bien que je sache que nous sommes peu d'initiés, je trouve que ca ne poste pas beaucoup. A moins que ce ne soit souhaité par le créateur? Bon il faut laisser du temps passer et ne froisser personne. que cela n'empêche pas de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:52

Le fait est que nous ne sommes que six inscrits, il reste encore quelques réglages à faire avant d'inviter d'autres personnes. Nous sommes en rodage mais nous allons bientôt pouvoir "tutoyer" la zone rouge.

Que cela n’empêche pas les membres de faire des  propositions  dans la boîte à idées. Plus il y en aura plus on pourra affiner ce site.  Wink

Il nous faudrait aussi changer le nom. Je me suis un peu emballé, mais garder celui ci risque de faire polémique avec T3 passion.
Louis à levé mon bannissement alors que je ne lui ai rien demandé, c'est pas plus mal je vais pouvoir lui signifier mon départ et surtout ne plus en entendre parler. Si on garde le nom actuel du forum il me rappellera ce triste individu.  
Donc, si vous avez quelques idées elles sont les bienvenues.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: noms de site   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:48

Il me vient une idée: "MOTOMANIA" le site de fans de motos. Ou des fadas de motos!
ou plus sage "LES AMIS DES MOTOS".
Et puis : " DES MOTOS ET DES HOMMES".
encore "TRIPLE ET COMPAGNIE" Le site des Motards sans préjugés!
enfin : "MOTARDS, TRIPLE ET TOUS LES AUTRES".
La liste n'est pas cloturée, faites travailler vos méninges!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:01

Pourquoi on ferait travailler nos méninges? tu le fais pour nous.  brêle de comptoir! 3477480152 
Moi j'avais pensé à:
Est Moto Team
France Moto Team

Et oui, rien que ça!  : brêle de comptoir! 3740857734  mais c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:15

dd a raison, je ne poste pas bcp ces temps derniers mais voilà, pas mal d'occupations ces derniers temps ...... recherche véhicule pour le fils à Isa ..... bon, ça, c'est fait avec un grand merci à Francis ....
dd, sommes passés samedi en fin d'aprem chez vous à l'improviste .......
de plus, je serai en déplacement une bonne partie de la semaine à Lille (mais pas chez Maurice) donc pas trop de possibilité de poster .....
ce que je peux vous dire, c'est qu'Isa prend des cours de roulage sur route ..... placement, comportement, dangers, vérifications de la moto ..... tout y passe .... pour l'instant, elle est à environ 300km ..... mais 300 kilomètres que de virages ..... je ne lui épargne rien !!!!!! le métier rentre vite, elle a bcp d'envie d'apprendre .....
cet aprem, avons un peu augmenté l'allure ...... je l'ai emmené avec le Transalp pour lui expliquer le travail avec le corps, le contre braquage, les trajectoires, le regard etc etc ..... et pis, le plus important, rouler détendu ..... pas facile.... faudra bouffer du kilomètre .....

depuis hier, je regarde le SIII ...... et depuis hier, il a avancé dans l'atelier ..... j'ai donc attaqué son cul  :scratch:  :scratch:  :scratch: ben vi, il était pas droit et ça m'énervait un max ...... démontage de la partie arrière, nettoyage car elle est vraiment crade par la dessous ..... j'ai découvert que j'avais le support cale pied fixation de l'échappement tordu !!!!!!!!! pour çà que l'échapppement n'était pas aligné ..... pour la bavette, c'est revu, c'est maintenant droit
j'ai donc tout démonté et j'ai cassé le support en essayant de le redresser ..... pas grave, j'ai des pièces de rechange .... voilà, c'est changé et tout est propre ..... j'ai remarqué que la boite à air est fendue ...... du coup, je vais entreprendre la grosse révision car cette moto manquait d'entretien c'est clair ...... du coup, j'en profiterai pour la faire passer par la case carrosserie afin de refaire la bosse du résé et le petit capot arrière......
J'ai reçu une invit pour l'âge d'or de Monthéry le 21.06 me semble t il ..... elle devrait y être exposée au travers Triumph Monthléry .... cool mais faudra qu'elle soit au top d'ici la .....

voilà, vous savez tout ..........
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:36

Tout ça ne nous dit pas comment tu aimerais que le forum s'appelle!  : brêle de comptoir! 3740857734 brêle de comptoir! 3477480152 

Je récap:

"MOTOMANIA" le site de fans de motos. Ou des fadas de motos!
"LES AMIS DES MOTOS".
"DES MOTOS ET DES HOMMES".
"TRIPLE ET COMPAGNIE" Le site des Motards sans préjugés!
"MOTARDS, TRIPLE ET TOUS LES AUTRES".
"Est Moto Team"
"France Moto Team"
Ensuite????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:46

ben vi, j'ai loupé le freinage et le précédent message est parti trop tôt  :bounce: :bounce: :bounce: 

Est team .... tu peux pas, c'est un site de rencontre pour les motards de l'Est ...........  Wink Wink Wink 
Passion Triple, c'est pas mal je trouve mais ça ressemble à un autre nom de forum brêle de comptoir! 3983954249 brêle de comptoir! 3983954249 brêle de comptoir! 3983954249 
Triple et compagnie, c'est bien
Les amis du Triple ..... pas mal

voilà en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:48

Triple et Cie me parait pas mal et ça regroupe tout le monde, du gromono au six cylindres.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:20

moi j'aime bien aussi Triumph & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:32

Oui c'est bien aussi.

Triple & Cie ou Triumph & Cie permettrait de ne pas trop changer le logo. Il y aurait juste à virer les amis du T3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: logo   brêle de comptoir! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 07:14

Pas évident de concilier le logo , la marque et le dénominateur commun!
Que pensez vous de: "TRIUMPH, TRIPLE and TRIP" avec en dessous en plus petits caractères " ET TOUS LES AUTRES". Une manière de ne pas écarter nos amis qui roulent "autrement". L'essentiel du logo serait conservé.
Sinon, "TRIUMPH" en grand et la mention "TRIPLE and TRIP et tous les autres".
Bon j'ai envoyé des idées, je laisse le soin au créateur du forum de choisir la bonne formule.
Je crois bien que j'ai loupé DOM samedi, je suis allé voir un vieux pote qui sortait de l'hosto. En ce moment c'est subookage intense et suprême désillusion, malgré le temps de rêve, je n'ai même pas pu rouler dimanche car je me suis tapé une bouffe familiale interminable, le cul sur une chaise toute l'après-midi à cause de ma femme qui s'éternisait dans ses parlotes. Je suis tellement mortifié que je fais la grêve de la moto: j'ai décidé que suite à "panne" ma moitié ne posera pas son cul dessus avant l'Ascension!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 07:33

Là t'es dur DD, j'espère faire la virée qu'on a pas pu faire après la sortie en Allemagne et ce serait dommage que ton épouse ne soit pas par minou. Si le temps le permet on pourrait faire ça le samedi 29. Si mes calculs sont bons Phil qui n'est dispo qu'une semaine sur deux pourrait être libre ce jour là....mais ça, lui seul peut le confirmer.



Changer le nom du site ce n'est rien, le plus chiant c'est la bannière. C'est un pote à Michel qui nous l'a faite, je pense qu'il nous la refera mais il faut qu'on soit sur de notre coup, car si on lui demande de changer tous les quinze jours il risque de  :Grrr2: brêle de comptoir! 3518336156 brêle de comptoir! 4037466141  Guillotine 
 brêle de comptoir! 3477480152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 10:29

triumph triple an trip ça c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: nom de forum   brêle de comptoir! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:06

Bonsoir à tous. Je me demande s'il ne faudrait pas changer complètement d'orientation et abandonner la référence à Triumph, au T3, triple, etc... D'autres s'y sont attelés et de fort belle manière. Après tout le but de ce forum est d'accueillir des Motards et peu importe leurs origines ou leurs machines. Les valeurs que les créateurs veulent cultiver sont à l'opposé du sectarisme habituel. C'est pourquoi les références précitées, à mes yeux ne sont pas opportunes.
Ce n'est qu'une idée bien sur mais j'aimerais que d'autres s'expriment à ce sujet.
Pour conclure voici une proposition qui permettrais de garder le logo : " TRIP - MOTOS - et CIE" . Le libellé est assez vague pour n'exclure personne. Hommes, Femmes et Cie prennent leur trip à moto. Peu importe la marque et le nombre de cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:29

Tu as raison DD je crois qu"il faut s'orienter vers  autre chose que Triumph et comme tu le dis le but du forum est d'accueillir des Motards et peu importe leurs origines ou leurs machines.
Je récapitule les propositions:

"MOTOMANIA" le site de fans de motos. Ou des fadas de motos!
"LES AMIS DES MOTOS".
"DES MOTOS ET DES HOMMES".
"TRIPLE ET COMPAGNIE" Le site des Motards sans préjugés!
"MOTARDS, TRIPLE ET TOUS LES AUTRES".
"Est Moto Team"
"France Moto Team"
"Triple & Cie"
"Triple An Trip"
" TRIP - MOTOS - et CIE"
"Balade à Moto"
"Motards en balades"

Ensuite????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:49

Tu as raison DD je crois qu"il faut s'orienter vers autre chose que Triumph et comme tu le dis le but du forum est d'accueillir des Motards et peu importe leurs origines ou leurs machines.
Je récapitule les propositions:

"MOTOMANIA" le site de fans de motos. Ou des fadas de motos!
"LES AMIS DES MOTOS".
"DES MOTOS ET DES HOMMES".
"TRIPLE ET COMPAGNIE" Le site des Motards sans préjugés!
"MOTARDS, TRIPLE ET TOUS LES AUTRES".
"Est Moto Team"
"France Moto Team"
"Triple & Cie"
"Triple An Trip"
" TRIP - MOTOS - et CIE"
"Balade à Moto"
"Motards en balades"

Ensuite????



Je viens de faire des modifs dans les forums. Il n'y a plus qu'un forum Triumph et celui-ci regroupe toutes les motos de la marque. Le forum Triumph injectées est devenu "Honda". J'en ferai un pour Kawa, un pour Suzuki et un pour Yam et je regrouperai les Italiennes, les Autrichiennes et les Allemandes dans un seul et même forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: nom de forum   brêle de comptoir! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:53

J'en ai discuté avec Francis tout à l'heure, il pense comme nous. Mieux vaut rompre avec le theme initial et aller vers des perspectives d'avenir.
Que pensez vous de " TRIP, MOTARDS et Cie"
Les références ne manquent pas, TRIP (prendre son pied) avec une esquisse de référence aux triples et les trois premières lettres de la marque Triumph qui est à l'origine du forum.
MOTARDS, c'est le dénominateur commun des membres. Nous sommes Motards et fiers de l'être.
Et Cie, là l'ambiguité est de mise, ça peut tout dire, les passagers (gères) les autres en général. Ce n'est pas méprisant puisque prévus dès le départ dans le logo. On peut y voir la volonté de tenir compte des autres, de tous les autres car les Motards prennant leur Trip a motos sont des gens de bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:03

Je viens de recevoir deux propositions de Pascalito. Je les mets à la suite.

"MOTOMANIA" le site de fans de motos. Ou des fadas de motos!
"LES AMIS DES MOTOS".
"DES MOTOS ET DES HOMMES".
"TRIPLE ET COMPAGNIE" Le site des Motards sans préjugés!
"MOTARDS, TRIPLE ET TOUS LES AUTRES".
"Est Moto Team"
"France Moto Team"
"Triple & Cie"
"Triple An Trip"
" TRIP - MOTOS - et CIE"
"Balade à Moto"
"Motards en balades"
"Vieux motard que jamais"
"Les culs de cuir"

Ensuite????



Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: les culs de cuir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 05:46

Je crois que notre ami Pascalito a tout dit "LES CULS DE CUIR" voila une appellation qui me séduit. Ce n'est pas courant, plein d'humour et plutôt évocateur de la passion qui nous rassemble. En outre cette expression a le mérite de ne pas faire d'ombre aux autres sites. Elle pourrait également s'appliquer à un club . D'ailleurs que sommes nous? Sinon un club de Motards partageant les même valeurs et ouvert à toutes les bonnes volonté pour peu qu'elles partagent notre goût de la moto.
S'il faut voter, mon choix est fait. Bravo à notre compère Belfortain! Je souscris pour "LES CULS DE CUIR".
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 08:48

Shocked ShockedShocked

Que vois-je? DD qui poste à 5H46! Si j'avais su que tu étais debout de si bonne heure j'aurais fait le café à 5H30 lorsque je me suis levé pour pisser.  brêle de comptoir! 3477480152

Les "CULS DE CUIR" me va bien aussi c'est assez original et ça nous évitera les excuses à deux balles du genre:

Je ne fais pas la sortie annuelle car j'ai mal au dos! : brêle de comptoir! 1371809736

Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Xhyvor
Administrateur
Administrateur
Xhyvor


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 148
Age : 49
Localisation : Metzervisse (57)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 12:55

Personnellement je ne ferais pas de propositions et je ne choisirais pas non plus Smile

Je vous laisse continuer a faire des propositions et tomber d'accord sur le nom du forum.

Je ne pourrais modifier tout ça que ce week end. N'oubliez pas qu'il reste encore un peu de boulot derrière :

1 - Changer le texte d'accueil l'esprit des "Amis du T3"
2 - trouver un sujet ou des image a poster dans le texte d'accuiel dans les onglets "titre 1 , titre 2 etc"
3 - contrôler et peaufiner les accès du forum
4 - déterminer le mode d'inscription (devenir membre doit il être automatique et donner l'accès, ou ne donner l'accès qu'après avoir posté sa présentation. D'ailleurs si l'on veut obliger les nouveaux membres de se présenter il faut donner l'exemple
5 - Désigner des modérateurs
6- initialiser le portail. Est ce qu'on le garde avec des articles ou on le supprime ça demande un travail de mises à jour régulières)
7- Met on en place un nom de domaine pour le forum en titre.com, titre.fr ou carde t'on titre.forumactif.org (payant)
8 - commencer a se poser la question si l'espace de stokage du trombi et motoscope est plein: On paye ou augmenter l'espace de stockage actuellement de 20 mo à 500 mo?
9 - penser aux mots clés à mettre pour la promotion sur les moteurs de recherche
10 - la bannière va changer des idées graphiques?
11- doit on créer ou supprimer certains sous forum?

Et il y a surement d'autre questions a se poser ..... La création de forum est assez compliqué car il faut se préparer à tout pour que l'espace de liberté reste conviviale et donne l'envie d'y venir.

Celui ci est mon  4 ème et je peux vous dire que c'est du boulot à mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesculsdecuir.motards.net
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 13:52

1 - Je m'en occupe dès qu'on aura choisi le nom.
2 - Je n'ai pas trop d'idées mais on peut y réfléchir à plusieurs.
3 - Ben là, pareil!  Rolling Eyes 
4 - je suis d'accord pour que les nouveaux ne puissent pas poster avant de s'être présenté. D'ailleurs Dom et Phil seront à l'amende. Une binouse par jour de retard.  :lol: 
5 - Qui veut être modérateur? Pour l’instant il n'y a pas grand chose à modérer mais lorsque nous serons 20 ou 30 il y aura bien quelqu'un pour poster un peu tout et n'importe quoi n'importe où, et si on veut que le forum soit toujours facile à lire  deux ou trois modos ne seront pas de trop pour tout ranger ou calmer les esprits.
6 - Je ne sais pas trop quoi dire, si quelqu'un à une idée???
7 - On va prendre ce qu'il y a de mieux, si le nom gratuit "titre.com ou titre.fr" c'est bien on va pas se priver, pour la version payante il faut voir ce qu'elle nous apporte de plus et pour combien. Mais de toute façons s'il faut mettre la main au porte monnaie c'est à moi de le faire. (heu, fô pas non plus que ça coute un bras.) Rolling Eyes 
8 - Pour le trombinoscope et le motoscope, si ce n'est pas bien cher on pourra toujours en augmenter la capacité si besoin est. Mais c'est vrai qu'on peut en parler maintenant.
9 - Si on met les marques de motos les plus courantes comme mots clés, c'est bon?
10 - J'avais pensé faire une photo avec les motos des principaux membre lors d'une balade, si quelqu'un à des idées elles sont bienvenues.
11 - Je ne sais pas, qui à des idées?

C'est vrai que ça fait déjà pas mal de questions et que si on veut que ça marche il ne faut pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Xhyvor
Administrateur
Administrateur
Xhyvor


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 148
Age : 49
Localisation : Metzervisse (57)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:06

1 - c'est à moi de le faire il y a juste a changer les amis du T3 par le nouveau nom. Il faut bricoler la page HTML , donc c'est moi
3 - accès du forum c'est de l'administration c'est moi
7 - Je me suis mal exprimé. Le_nouveau_nom_du_forum.forumactif.org c'est gratuit. En revanche Le_nouveau_nom_du_forum.fr ou Le_nouveau_nom_du_forum.com c'est payant (1600 crédit par an = 14.65 euros)
8 - 50 mo = 5.94 par an , 100 mo = 11.48 euros par an et 500 mo = 49, 50 euros par an
Revenir en haut Aller en bas
https://lesculsdecuir.motards.net
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 18:40

Ah, ok pour 1 et 3 ça me fera du boulot de moins.  :lol: 

N'oublies pas de virer cette phrase,

Malgré son nom, ce site n’a pas la prétention de concurrencer les autres endroits très bien faits où il est question de Triumph à carbus ou injectées.

elle n'a plus lieu d'être.

7 - Pour ce qui est des 14.65 si c'est nécessaire on fait ça.
8 - 50, 100 ou 500 mo je ne sais pas ce que ça représente en nombre de photo. Dans un premier temps on peu laisser comme ça. En ne mettant qu'une photo dans le trombi et une par moto dans le motoscope on verra ce que ça donne! Si ça sature trop vite soit on prend 100 mo soit on arrête les galerie photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:02

Le nom du forum va changer ces jours-ci,  je viens donc de virer "les Amis du T3" dans toutes les rubriques, règlements, etc etc. . Le nouveau nom du site sera donc!
"Les Culs de Cuir"  moto cool

A ce moment là on pourra inviter de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





brêle de comptoir! Empty
MessageSujet: Re: brêle de comptoir!   brêle de comptoir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brêle de comptoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Sauter vers: