| mes motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes motos Lun 04 Mai 2015, 18:37 | |
| triumph 2001 955i sprint fire kawa 1980 650z et voici la BSA A7 de 1952 Salut à tous voilà enfin les photos .Et Pépé sur ton site il ne prend pas les photos . voila EH! Jipé VIVA THE DOCTOR !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos Lun 04 Mai 2015, 19:11 | |
| Cool ! Les voilà enfin. Ce fût laborieux pour l'hébergement...mais c'est de la faute à Pépé...l'hebergeur photo ne fonctionne pas sur le forum. Félicitations pour tes acquisitions Luc ! Magnifique la BSA ! Très bien la Tromph ! Et j'aime bien la kawa ! PS: Rossi roule comme une lopette et n'arrive pas à la cheville du Grand Marquez et de sa Honda !! |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
Date d'inscription : 05/03/2014 Messages : 3065 Age : 70 Localisation : Epinal (88)
| Sujet: Re: mes motos Lun 04 Mai 2015, 20:14 | |
| Voilà un vrai connaisseur, que de belles motos. | |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
Date d'inscription : 05/03/2014 Messages : 3065 Age : 70 Localisation : Epinal (88)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos Lun 04 Mai 2015, 20:18 | |
| |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos Mar 05 Mai 2015, 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos Mer 06 Mai 2015, 09:36 | |
| Bonjour Pépé ,je suis d'accord avec toi les baloches heu les valoches c'est mieux !!!!Au faites c'est la gueule de bois ou tu n'as pas digéré lol...... En tout cas super ta triumph belle état .Chapeau ! |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
| Sujet: Re: mes motos Mer 06 Mai 2015, 09:47 | |
| Ce n'est pas la gueule de bois, mais tu as raison je n'ai pas digéré! Tu n'as pas du voir mais comme à tous les membres je t'ai envoyé un MP pour que tu puisses mettre les photos de tes motos ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos Mer 06 Mai 2015, 10:00 | |
| Pour l’hébergeur soit il ne fonctionnait pas à ce moment là ou nous ne savons pas le faire marcher!!! Bref! Par un autre hébergeur ça fonctionne donc pas de bile !!! Je recherche sur la BSA deux robinets un carbu et régulateur électronique (c'est anglais) . Et sur la kawa des pièces comme le joint qui va du moteur aux carbus , des poignées de freins et accélérateur et autres pièces.... Ah temps que je te tiens peux-tu ou peut-on mettre le casque de the doctor dans la l'image du profil car j'ai regardé apparemment ce serait dans la programmation du site ???? Bon sur ce je te quitte temporairement. Bonne journée !!! |
|
| |
Pépé Le Tigre vosgien
| Sujet: Re: mes motos Mer 06 Mai 2015, 10:17 | |
| Je suppose que tu parles de l'avatar. - Tu vas sur la ligne de boutons au dessus du bandeau rouge qui défile. - Tu cliques sur profil. - Cette fois en dessous du bandeau rouge qui défile tu as cette ligne: Informations | Préférences | Signature | Fichiers joints | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons - Tu cliques sur | Avatar |- En bas de la page qui s'ouvre tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu choisis une image sur ton ordinateur. Attention, l'image que tu vas poster ne doit pas dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko. Si elle dépasse les dimentions et le poids tu devras la redimensionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos Mer 06 Mai 2015, 11:02 | |
| Merci j'ai trouver Pépé !Sympa pour les réponses .allez bonne appétit à toi et tous les tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos Mer 06 Mai 2015, 11:02 | |
| Merci j'ai trouver Pépé !Sympa pour les réponses .allez bonne appétit à toi et tous les tiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes motos | |
| |
|
| |
| mes motos | |
|