Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikado.....mika....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Mikado.....mika.... Empty
MessageSujet: Mikado.....mika....   Mikado.....mika.... I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 08:41

Mikado.....mika.... 49076410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Mikado.....mika.... Empty
MessageSujet: Re: Mikado.....mika....   Mikado.....mika.... I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 08:49

J'en ai une autre; tu remplaces le MIKADO par un MIKO en photo, et la mention sous le gode de DORCEL par
MIKOTRU (prononcé par un teuton vivant à Dallas!)

Bon, ça vaut pas la schlitte montée par une moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikado.....mika.... Empty
MessageSujet: Re: Mikado.....mika....   Mikado.....mika.... I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 09:45

Suspect  Quel bande d'obssédés... Mikado.....mika.... 175291288 Mikado.....mika.... 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikado.....mika.... Empty
MessageSujet: Re: Mikado.....mika....   Mikado.....mika.... I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 06:08

Jipé a écrit:
Suspect   Quel bande d'obssédés... Mikado.....mika.... 175291288 Mikado.....mika.... 175291288 

Sexagénaires lucides!
QUI a oublié les films « La Grande Bouffe », « 9 semaines 1/2»,  ou « Le Chocolat » d' Halström,  qui montrent les rapports complices entre nourriture et sexe ?... alors MIKADO et MIKO, 2 produits alimentaires de grande consommation, enrobés de chocolat - un aphrodisiaque féminin bien connu et recherché, ne pouvaient que générer cette association convenue.

Tiens!, Un petit continuum sur l'objet de droite, si on veut bien:
- Une ancienne ministre de la justice n'a t elle pas commis le lapsus linguae "public" le plus primitif: fellation pour inflation!

- Le problème pour l'homme n'a jamais été "son sexe" mais sa longueur.
Et Thierry Le Luron de faire campagne ainsi:
"Je suis pour l'égalité des sexes; je prendrai moi-même les mesures"

- Quant aux femmes: "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec"
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Mikado.....mika.... Empty
MessageSujet: Re: Mikado.....mika....   Mikado.....mika.... I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 06:46

FAUCON88 a écrit:
Jipé a écrit:
Suspect   Quel bande d'obssédés... Mikado.....mika.... 175291288 Mikado.....mika.... 175291288 

Sexagénaires lucides!
QUI a oublié les films « La Grande Bouffe », « 9 semaines 1/2»,  ou « Le Chocolat » d' Halström,  qui montrent les rapports complices entre nourriture et sexe ?... alors MIKADO et MIKO, 2 produits alimentaires de grande consommation, enrobés de chocolat - un aphrodisiaque féminin bien connu et recherché, ne pouvaient que générer cette association convenue.

Tiens!, Un petit continuum sur l'objet de droite, si on veut bien:
- Une ancienne ministre de la justice n'a t elle pas commis le lapsus linguae "public" le plus primitif: fellation pour inflation!

- Le problème pour l'homme n'a jamais été "son sexe" mais sa longueur.
Et Thierry Le Luron de faire campagne ainsi:
"Je suis pour l'égalité des sexes; je prendrai moi-même les mesures"

- Quant aux femmes: "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec"

Et il y a bien longtemps qu'elles ont compris qu'elles avaient une paire de lèvres pour dire des conneries et  deux pour se faire pardonner. : Mikado.....mika.... 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Mikado.....mika.... Empty
MessageSujet: Re: Mikado.....mika....   Mikado.....mika.... I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 09:32

Vous faites la paire tous les deux ! Mikado.....mika.... 278731453 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikado.....mika.... Empty
MessageSujet: Re: Mikado.....mika....   Mikado.....mika.... I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 10:05

Jipé a écrit:
Vous faites la paire tous les deux ! Mikado.....mika.... 278731453 

L'excitation, l'émulation, et ce public qui lit ces mots, les feux de la rampe hampe! nous pousse à rêver d'inflation et de de mondialisation, sans lapsus rachidien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikado.....mika.... Empty
MessageSujet: Re: Mikado.....mika....   Mikado.....mika.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikado.....mika....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Humour.-
Sauter vers: