Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promo pneus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Promo pneus. Empty
MessageSujet: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:15

30 euros remboursés sur l'achat de deux pneus Dunlop.

Je viens de regarder le prix de deux roadsmart II pour ma moto........234€ - 30€ remboursés, ça fait 204 € le train, je m'occupe de ça lundi.
Je suis allé ce matin chez un concessionnaire spinalien, celui-ci m'avait envoyé un sms dans la semaine pour me dire qu'il était en portes ouvertes ce week-end et qu'il faisait 30% sur les pneus. J'ai demandé le prix d'un train de roadsmart II................295.68€ non montés et 315.68 montés.  affraid  Promo pneus. 3983954249 

Heureusement qu'il y a 30% de remise.  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:53

Pneus achetés ce matin.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:15

Bonne affaire ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:31

Des pneus de qualité au prix d'enveloppes bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:20

Moi, comme tous ici, je mets le paquet sur les pneus, c'est ce qui relie la moto à la route: les Michelin Pilot Road 4 pour Trail sont pas donnés, autour de 300€ montés chez mon "petit" concess. de ST Dié, déduction faite de la promo de 30€.
11 000 kms avec mes Anakee 3, mais pneus bruyants, mais moins chers!
Tant pis, je changerai pas ma selle comme prévu cette année
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:30

Sur mon Trophy bleu j'ai toujours mis des Metzeler Z4 puis Z6. Fin 2011 j'ai mis des roadsmart 1, c'était  suite à un comparatif sur moto-magazine. Deux montes coiffaient les autres, le Michelin Pilot et le Dunlop Roadsmart qui devançait le pneu français d'une courte tête.
J'ai donc choisi le Dunlop puisque c'était le "meilleur" des deux.  Quoique, pour moi l'un ou l'autre c'est kif kif et je ne suis pas prêt à atteindre leur limite de performance.
Alors me direz-vous à prix égal et performance égale pourquoi ne pas choisir le Michelin, d'autant plus que je suis assez cocorico? Promo pneus. 614278210  Et bien justement j'ai choisi le Dunlop pour cette raison, il est aussi bon que le Michelin et il est fabriqué en France alors que son concurrent est fabriqué en Taïlande. Vous avez dit cocorico?  Promo pneus. 3983954249

J'ai hâte que les Pirelli qui équipent mon Tiger soient rincés pour pouvoir mettre les chaussettes neuves.

J'ai profité de cette promo certes mais comme toi Faucon, jamais je ne lésinerai sur les pneus, il y a parfois des économies qui peuvent couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:59

Pour ma part, j'ai commandé avant hier un train de Michelin Pilot Road 3 chez Allo Pneus pour ma Trophy et ils m'ont coûté 230 € plus 30 € de montage. Le tarif est très correct, sachant que mon train précédent en Pilot Road 2 a tenu 22 000 km. Le montage se fait samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 00:05

affraid  22 000 Km? comment fais tu pour les faire durer autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 07:17

Surveillance fréquente de la pression, une fois par semaine (2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière). Pas ou peu de grosses accélérations (j'essai de me limiter à 5000 tours). Quasi jamais d'autoroute mais 90 %de départementales à maxi 120-140 au compteur, et pratiquement jamais de duo. En revanche, freinages de trappeur, ce qui explique que l'avant ne dure pas plus que l'arrière. Mais j'avoue que c'est la premières fois que j'atteint ce kilométrage. Mon précédent train sur la Trophy (Pilot Road 1) avait duré 15000 km, ce qui n'est déjà pas mal, et c'est l'avantage de se trainer la bite Promo pneus. 175291288


Dernière édition par newsquier le Jeu 17 Avr 2014, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 07:44

newsquier a écrit:
Surveillance fréquente de la pression, une fois par semaine (2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière). Pas ou peu de grosses accélérations (j'essai de me limiter à 5000 tours). Quasi jamais d'autoroute mais 90 %de départementales à maxi 120-140 au compteur. En revanche, freinages de trappeur, ce qui explique que l'avant ne dure pas plus que l'arrière. Mais j'avoue que c'est la premières fois que j'atteint ce kilométrage. Mon précédent train sur la Trophy (Pilot Road 1) avait duré 15000 km, ce qui n'est déjà pas mal, et c'est l'avantage de se trainer la bite Promo pneus. 175291288 

C'est bien ce qui me semblait.  Promo pneus. 175291288 

J'ai fait un peu plus de 5 000Km avec le Tiger et je viens de changer les pneus qui étaient presque au témoin d'usure.  affraid 
Deux raisons possibles à cela:

1 - Les Pirelli c'est de la merde!
2 - Je suis un vrai pilote!  : Promo pneus. 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:30

J'ai rodé les roadsmartII cet aprèm sur 150 Km et j'ai lamême impression que toi. Sur mon premier Trophy j'avais monté des roadsmart I je les avais trouvé plus performants que les Z6 surtout pour balancer la moto. Par contre ils se sont montrés peu efficaces lorsque j'ai balancé la Trophy ........................dans une Clio.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Promo pneus. Empty
MessageSujet: Re: Promo pneus.   Promo pneus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo pneus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: Accueil :: Evénements.-
Sauter vers: