Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:19

Bonjour à tous.

Comme la règle l'exige je me présente.

Je me prénomme Alain dit: "Pépé".  A bientôt soixante balais je fais partie de ceux qu'on appelle "jeunes" retraités.  Marié depuis quarante et un ans j'ai deux enfants et quatre petits enfants (d'où le pseudo)  Rolling Eyes 
Le statut "d'ours vosgien" m'a été attribué dans une autre vie par des jaloux qui rêvent d'être vosgiens.  :lol: 

Né à  Golbey je réside maintenant à Epinal  depuis quarante deux ans.
J'ai commencé ma carrière professionnelle au siècle dernier, c'était en 1968 et j'avais 14 ans.  Rolling Eyes  Apprenti, j'ai débuté dans une tôlerie - chaudronnerie dans laquelle on travaillait le fer,l'inox,  le cuivre et l'aluminium. A mi chemin j'ai changé mon fusil d'épaule pour embrasser la profession de carrossier peintre et j'ai terminé ma carrière en temps que commercial.
J'ai toujours eu envie de rouler à moto, mais à 18 ans j'ai rencontré une petite jeune fille de mon âge qui m'a attrapé dans les mailles d'un filet dont je n'ai jamais pu sortir. (Heureusement car je ne sais pas si quelqu'un d'autre m'aurait gardé si longtemps.)  :lol: Quelques mois plus tard, le mariage, puis les enfants et tout ce qui va avec ont fait sortir la moto de mon esprit.

A 53 ans, ne tenant plus de voir mon fils rouler à moto, je passe le permis (vieux motard que jamais). Dans la foulée j'achète une Triumph 1200 Trophy de 2002 avec laquelle je vais parcourir 45 000 Km. Le 10 mars 2012, la pauvre aura la mauvaise idée de faire une "bise" à une Clio, cette rencontre sonnera le glas de cette moto d’exception. Si dans cette aventure les deux véhicules ont été détruits, le pépé bien protégé dans sa peau d'ours s'en est tiré avec quelques hématomes et contusions. Puisqu'il faut combattre le mal par le mal, trois semaines plus tard je file en train à Saint-Laurent-du-Var et je remonte à Épinal avec une Trophy 1200 de 2003. Je n'ai gardé cette moto qu'un an et après avoir parcouru 10 000 avec je l'ai remplacée par une Triumph Tiger 1050 de 2008.



Mes passions:

Ma famille bien sur, la moto évidemment, le bricolage du genre petite construction en "allumettes"  :lol: les sorties entre potes,les soirée autour d'un verre de "fruit" et surement plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.

Pour ceux qui voudraient savoir à quoi je ressemble, c'est ici et mes motos sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:00

Salut Vieux Chef !  :boire2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:06

eh mossieuu l ours vosgien vous pourriez mettre votre tiger 1050 en avatar et non ce camion bleu ..............
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:52

Pour rouler une moto efficace!
Pour la frime une très belle moto bleue!
 Bonjour à tous. 1370824081 Bonjour à tous. 1370824081 Bonjour à tous. 1370824081  ho et pis, j'en rajoute un à la mémoire de ma défunte.  Bonjour à tous. 1370824081 

 Bonjour à tous. 3477480152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: Accueil :: C'est ici qu'on se présente. -
Sauter vers: