Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alimentation GPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:00

J'ai monté mon support GPS Garmin zumo sur ma trophy, par contre je n'ai pas le cable d'alimentation que je vais acheter petite question:

- est-ce que je peux me repiquer sur du 12V au niveau compteurs/phares/boite de fusibles (qui est dans le carenage boite avant droite) ?
ou obligé de me reprendre sur la batterie directement ?

Merci de votre aide (Pépé t'avais pas un GPS sur ton Trophy?)
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Re: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:16

Si, j'avais le GPS sur mes deux Trophy et maintenant il est sur le Tiger.

Cherches le + après contact de la veilleuse et une masse. Tu fais une épissure et le tour et joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Re: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:24

Merci Pépé,

pas encore démonté le carenage du camion:
Le fil de la veilleuse est facilement reperable? il est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Re: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:56

Il y a deux vis sous le bloc optique et deux sur le coté. Quand tu auras déposé le cache sous le phare tu auras accés au faiseau d'éclairage, tu ne seras donc pas obligé de déposer le flanc mais je vais quand même t'expliquer la comment le démonter.



Alimentation GPS Trophy11



Pour déposer le flanc de carénage il faut ouvrir la petite trappe et enlever la vis qui se trouve à l'intérieur sur le coté, si elle y est encore car elle est tellement chiante à revisser que bien souvent elle n'a pas été remise.
Personnellement je lai remplacée  par une vis classique à tête hexagonale  qui est bien plus facile à déposer et reposer avec une clé à œil à cliquet.

Là où j'ai mis un point d'interrogation il y a une ou deux vis, je ne sais plus mais c'est facile à voir.

Là ou j'ai mis un X il y a une vis sous chaque cache. ATTENTION! lors de la dépose du cache il est très facile de foutre un coup de tournevis dans le réservoir! Pour éviter cela il faut prendre un tournevis certes, mail il faut tirer vers soi et non pas pousser vers le réservoir!!!!



Alimentation GPS Trophy10

Les flèches et les cercles te montrent là où sont les vis à déposer.
Petite notes:
1 - Tu es obligé de déposer le sabot moteur il te faut donc enlever les vis qui se trouvent de l'autre coté.
2 - La dernière vis que tu dois enlever c'est celle qui se trouve en plein milieu du flanc, cela t'évitera de jouer les équilibristes avec ce dernier!  Wink
3 - N'oublies pas de débrancher le cligoteur.

Alimentation GPS Trophy13

J'ai remarqué qu'il te manquait un cache sur le dessus de carénage. Pour éviter de perdre les autres, lors du remontage, tu dois bien rapprocher le dessus de carénage et le flanc au moment où tu serre la vis.
Pour remettre le petit cache tu insères d'abord la partie arrondie et tu enfonce l'autre avec le pouce. N'utilises aucun outil sous peine de le voir riper et endommager le réservoir.

Dernière petite note, le flanc gauche est leplus facile à déposer car dans le droit il y a la boite à fusible, mais bon  quand tu en aura l'occasion, débranche les deux blocs prises  boite à fusible/faisceau et contrôle s'il y a encore de la graisse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Re: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:23

Merci Pépé pour ce beau tuto Alimentation GPS 2994545509
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Re: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:37

A ton service, quand tu auras besoin de nettoyer le filtre à air on parlera de la rampe de carbus! : Alimentation GPS 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Re: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:29

C'est clair je vais lui faire une petite révision avant le printemps:
vidange pas trop dur par contre pour démonter la boite à air pour avoir accès au filtre j'ai regardé ça se sort sans tomber la rampe de carbus?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Re: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:02

Il faut sortir la rampe mais c'est très facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Alimentation GPS Empty
MessageSujet: Re: Alimentation GPS   Alimentation GPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: Mécanique. :: Atelier motos toutes marques.-
Sauter vers: