Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scottoiler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 11:03

salut pépé
j'ai lu sur plusieurs forum que l'on pouvait mettre de l'huile pour tronçonneuse car huile filante et beaucoup moins cher que l huile de chez scottoiler ,a tu déja essayer????
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 11:11

Salut Jean Pierre.

C'est ce que je mets et ça marche très bien. Scottoiler. 2994545509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:19

salut  pépé
j'ai investi dans un scottoiler +le lubtube et le double injecteur , juste pour info ,sur quel réglage règle tu ton scott ????
est ce normal qu'une fois arrêter , de l'huile continu de couler
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:15

Pour le réglage du débit tu fais tourner le moteur à 1000 tours/mn et tu compte une goutte d'huile par minute.
Non ce n'est pas normal que l'huile continue à couler, mais tout dépend d'où cela coule.
1 - Si ce ne sont que quelques gouttes qui sortent de l'injecteur il est possible que ce soit parce que le scott reste en dépression quelques instant après l'arrêt du moteur. J'ai remarqué ce phénomène sur mon Tiger alors que sur les deux Trophy ça ne le faisait pas! Cela dit ça le fait aussi sur le Trophy de Titi.
2 - Si cela ne vient pas de l'injecteur c'est que tu as trop de débit et qu'une petite quantité d'huile s'accumule quelque part et lorsque tu mets la moto sur la latérale le lubrifiant coule.

Regardes tout ça et tiens moi au jus. Mais avant tout règle ton débit comme je l'ai dit plus haut!

A plus. :boire2:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 19:13

salut pépé
j'ai oublié de te dire que c'est un scottoiler électronique mais c’est pas ça le problème, entre le scottoiler et l'injecteur ,le tube translucide doit être plein ou vide car depuis hier ,l'huile continu de couler et comme le mode d'emploi est en anglais (en chinois ce serai pareil pour moi) j'espère que je n'ai pas fait de connerie , mon lubtube est plus haut que le scottoiler , j'espère que ce n'est pas ça qui fait que ça coule
ps mon scottooiler est réglé au débit le plus bas pour l'instant et je n'ai pas encore roulé depuis l'installation
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 20:24

Salut Jean Pierre.

Malheureusement je ne peux pas te répondre je ne connais que le scot à dépression.

Si l'huile continue à couler c'est qu'il y a je pense une prise d'air quelque part. Tu l'as acheté où ton appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:11

je l'ai acheté sur coin coin ,appareil neuf jamais utilisé encore sous blister dans sa boite
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Scottoiler. Empty
MessageSujet: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 23:12

Demande voir une notice d'installation ici c'est là que j'avais acheté le mien, ils sont très sympas. Tu n'as qu'a leur dire qu'on te l'a offert! C'est une excuse à deux balles mais ils sont très commerçants.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:43

salut pépé
j'ai trouvé la solution ,comme je n'ai pas la place sous la selle ,j'ai mis un bidon comme toi à la place du tublube et terminé la fuite , le tublube est trop long et n'accepte pas d’être mis en forme de U d'ou l’excès de pression ou il faut peut être ne le remplir qu'a moitié pour que ça marche ,
merci beaucoup pour ton aide
pour info ,celui qui m'a vendu le scott venait de l'acheté et s'est fait flashé 2 fois avec un 1100 gsxr
dans la même semaine , a revendu la bécane et a acheté un 500 TMAX
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:04

Le bidon est plus pratique à remplir, maintenant que c'est bon il ne te restes plus qu'a règler le débit, environ une goute par minute.
Pour que ce soit plus simple tu baisse un peu le dual injector comme ça tu verra les deux petits tubes couler. Ne t'inquiètes pas si il y en a un des deux qui ne fonctionne pas car un coup ça marche et un autre pas.
Il faut que tu les règles de façon à ce qu'ils soient à, à peine un mm de la couronne sans la toucher.
Quand le débit sera règlé et que tu auras parcouru une centaine de bornes, regarde si la moto n'est pas arrosée avec l'huile, si c'est le cas réduis le débit. S'il n'y a que quelques gouttes ici et là, essaie de réduire encore un peu et à la prochaine sortie de 100 km regarde de nouveau. S'il n'y en a pratiquement plus, pour contrôler si ça graiise bien, passe ton doigt sur deux ou trois rouleaux de la chaine, si c'est gras c'est bon.

A plus.

Alain.

Ps:

C'est con ce qui est arrivé à ton vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Scottoiler. Empty
MessageSujet: Re: Scottoiler.   Scottoiler. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scottoiler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kit Chaine] Pose d'un Scottoiler sur Honda 800 VFR Vtec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: Mécanique. :: Atelier motos toutes marques.-
Sauter vers: