Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 16:44

Voilà une question que je me pose depuis 3 ans que je fais de la moto bien tranquillement dans mon coin, je rencontre pas ça tout le temps mais il arrive parfois que je croise un autre motard me tendre le bras, pour je ne sais qu'elle raison, est-ce une crampe ou autre mais je trouve ça dangereux surtout dans le monde à laquelle on vie et on se trouve de retirer une main du guidon.

On m'avais parlé déjà à l'époque d'une soi disant solidarité motard, que je ne crois pas d'un seul chouilla ayant vécu de nombreuses pannes sur mon ancienne moto sans que personnes ne s'arrête et d'autre quiproquo à l'égard de certains motard lorsque j'ai voulu roulé pour la première fois en groupe.

Quand mon moniteur m'a parlé de la solidarité motard, j'ai un peu ris dans le sens ou j'estime que la solidarité ne se tiens pas qu'en moto mais dans la vie de tout les jours, ce qui s'appelle faire dans sa vie une bonne action. Wink

A force de rouler depuis que je pose mes fesses sur une moto, j'ai bien cru que ce signe avait un rapport avec cette solidarité, mais comme j'en rencontre beaucoup ne pas le faire je me suis dis au final ça doit être une crampe, ou surement le bonhomme énervé sous son casque., donc voilà si parmi vous vous avez déjà ce levé de bras dites moi ce que c'est ou à quoi ça signifie.

Bonne fin de journée, en tous cas j'ai roulé dans les vosges aujourd'hui je prend toujours du plaisir à visiter votre département Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 18:19

Il s'agit tout simplement du salut motard Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  2994545509
Si tu ne te met pas en situation de danger en répondant, c'est bien de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 18:33

Ok alors en gros que 5% salut les motards car en 3 ans de moto je n'ai pas vu beaucoup de gens en moto le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:29

Moi je le fais à chaque fois que je croise une moto, dans notre région je trouve que pas mal de motards le font moto cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:41

Ok Tonton, oui je pense car chez nous pratiquement personne ne le fait pour ça je connaissais pas ça, et c'est encore bien dans les vosges que j'ai vu plus de gens le faire, mais je suis tellement concentré sur ce qui se passe devant moi que je ne fais pas toujours attention à ce qui se passe sur le coté Wink

Après je sais pas quel signe est fait exactement car à chaque moi j'en ai étais surpris

Merci pour le renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:03

Moi je fais ce salut systématiquement, sauf bien sur si cela représente un danger lorsque je lâche mon guidon de la main gauche.
Je fais ce signe également aux gendarmes et la moitié d'entre eux me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:09

Ok Pépé ce soir j'aurais appris quelques choses au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:14

On apprend tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:20

oui ça c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 16:36

Sur 250 bornes aujourd'hui, une cinquantaine de motard croisé à peu près une dizaine ont répondus d'autre non, j'ai bien peur que ce soit fini ce principe là Pépé :/ enfin bref j'ai bien profité encore aujourd'hui de rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 07:53

S'ls ne te répondent ça doit être parce que ta tête ne leur revient pas.......... Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  175291288  Mets un casque et tout s'arrangera. Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  3655487347 Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  3655487347 Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  3655487347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  Empty
MessageSujet: Re: Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est    Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe motard pendant qu'on roule qu-est ce c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard terrorisé..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Sauter vers: