Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je ne sais pas ce que vous en pensez.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Je ne sais pas ce que vous en pensez....... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que vous en pensez.......   Je ne sais pas ce que vous en pensez....... I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vous en pensez....... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez.......   Je ne sais pas ce que vous en pensez....... I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:23

Mouais... :scratch:  plutôt que de stigmatiser les motards encore une fois, je préfèrerais qu'on nous oublie un peu et qu'on NOUS FOUTE LA PAIX !!!  Je ne sais pas ce que vous en pensez....... 175291288 Je ne sais pas ce que vous en pensez....... 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Je ne sais pas ce que vous en pensez....... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez.......   Je ne sais pas ce que vous en pensez....... I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:27

Jamais content cuilà.  Je ne sais pas ce que vous en pensez....... 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vous en pensez....... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez.......   Je ne sais pas ce que vous en pensez....... I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:26

Bon...ça part d'une bonne intention. Effectivement l'idée est bonne et si ça peu inciter pas mal d'automobilistes à regarder deux fois dans leur rétro avant de dépasser, idem pour tourner à gauche...ben se sera toujours ça d'accident, quelques fois très grave, en moins!  Je ne sais pas ce que vous en pensez....... 2994545509 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Je ne sais pas ce que vous en pensez....... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez.......   Je ne sais pas ce que vous en pensez....... I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:43

En même temps si les automobilstes regardent dans le rétro qui est au cul du camion, ça ne va pas nous aider beaucoup.  : Je ne sais pas ce que vous en pensez....... 3740857734 Je ne sais pas ce que vous en pensez....... 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vous en pensez....... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez.......   Je ne sais pas ce que vous en pensez....... I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:46

et le temps qu'ils vont passer à regarder derrière,ils ne vont plus regarder devant Je ne sais pas ce que vous en pensez....... 3983954249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce que vous en pensez....... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez.......   Je ne sais pas ce que vous en pensez....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Sauter vers: