Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Qui est sur Epinal le 3 juillet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:28

Voila...ma moto part en réparation le 3 chez bm... Mais voila... Ils n ont pas de moto de prêt !

Donc je suis condamné a àttendre la journée a Epinal et dans la zone y a rien a faire, y a t'il quelqu un qui puisse me déposer en ville et encore mieux me ramener le soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:45

Tout dépend à quelle heure tu dois amener ta moto, car Joëlle et moi nous partons dans le Jura pour trois jours.
Si nous n'étions pas partis tu aurais pu passer la journée avec nous.

Petite info quand même, chez Triumph ils prêtent une moto, eux. le S.A.V. Bayerischer Mist Wagen n'est pas au  top.  : Qui est sur Epinal le 3 juillet ? 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 22:43

Pépé a écrit:
Tout dépend à quelle heure tu dois amener ta moto, car Joëlle et moi nous partons dans le Jura pour trois jours.
Si nous n'étions pas partis tu aurais pu passer la journée avec nous.

Petite info quand même, chez Triumph ils prêtent une moto, eux. le S.A.V. Bayerischer Mist Wagen n'est pas au  top.  : Qui est sur Epinal le 3 juillet ? 3740857734

Ben oui c'est pas top ! Je vais au magasin a 9:00h le temps de faire la paperasse 9:30...

Tu pars jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 00:02

Qu'est-ce qu'elle a ta moto au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 00:12

Déjà la révision des 70.000 et l'amortisseur arrière hs je frotte a chaque virage c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 00:17

Tu vas en avoir pour une belle somme, il n'y a pas moyen de changer la date de rendez-vous pour que Bm puisse te prêter une moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 07:44

Ben non je vais a garmish le samedi ... Et je le sent pas l'aller retour pas réparé

Et ça fait déjà un mois faut pas trop jouer la chance
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:34

Personnellement je trouve que BMW ne fait pas beaucoup d'effort pour ses clients. Lorsque j'étais chez Renault j'en gérais huit à dix fois plus et peut être même bien plus encore,   que BMW motos à Chavelot et j'essayais toujours de trouver une solution pour satisfaire mon client. Autres temps, autres mœurs.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:57

Oui et en plus elles sont très chères ...

Mais j'ai pas trouve aussi bien pour voyager que la gs.., ils en profitent
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3061
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 09:08

Plus que la marque ce sont les responsables des garages qui sont au service des clients, mais hélas beaucoup pensent que c'est l'inverse.
Dans une entreprise, la personne la plus importante c'est le client. De nos jours, qui s'en soucie encore????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 09:16

Tant qu'il n y auras pas de concurrence sérieuse en face ça ne bougeras pas ....

J'espère le retour de laffrica twin si elle a un cardan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est sur Epinal le 3 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur Epinal le 3 juillet ?   Qui est sur Epinal le 3 juillet ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est sur Epinal le 3 juillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epinal en finale de hockey
» 12 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Répondre au sujetSauter vers: