Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 C'est quoi votre sport ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre sport ?   C'est quoi votre sport ? I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre sport ?   C'est quoi votre sport ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 07:14

Du temps ( jusqu'en 2011) où je dépensais mon énergie dans des activités non productives c'était ça, mais sur un DART 18



Maintenant, c'est débroussaillage, tronçonnage, plaquiste, carreleur et un peu de moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre sport ?   C'est quoi votre sport ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:09

Pas vraiment de sport, mais quelques loisirs sportif: cyclotourisme, course à pied, ski, varape et beinsûr... C'est quoi votre sport ? 3983954249  SPORT EN CHAMBRE  C'est quoi votre sport ? 175291288 C'est quoi votre sport ? 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre sport ?   C'est quoi votre sport ? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 07:21

FAUCON88 a écrit:
Du temps ( jusqu'en 2011) où je dépensais mon énergie dans des activités non productives c'était ça, mais sur un DART 18

Vidéo PURE TORNADO

Maintenant, c'est débroussaillage, tronçonnage, plaquiste, carreleur et un peu de moto!

Pour être plus précis, un forum étant un lieu respectable et à respecter, j'informe les motards qui voudraient s'initier cet été au cata, que le TORNADO est sans doute le plus puissant des catas de sport (série olympique): long de 6 m, large de 3, il est très toilé, trop pour les débutants voire pour des amateurs comme nous, anciens dartistes...

J'oubliais de dire à notre aimable public, que, si le cata c'est fini depuis 2011, avec mille regrets, je pratique le tir dit sportif, ce qui me vaut à 64 berges d'être encore licencié dans une fédération... la FFT. Qu'on se le dise!
C'est pas la pétanque mais ça lui ressemble un peu, le pastis en moins... en tous cas, pas avant ni pendant la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
newsquier
Cul de cuir expert.
Cul de cuir expert.
newsquier


Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 1927
Age : 67
Localisation : IdF

C'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre sport ?   C'est quoi votre sport ? I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 17:11

Moi c'est ça, avec mini 20 m de flotte au dessus de la tête Very Happy 

C'est quoi votre sport ? 1546411_10201409088165053_240024794_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre sport ?   C'est quoi votre sport ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi donc!
» Règlement sur le dépannage et l'entretien de votre moto.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Répondre au sujetSauter vers: